e

Jeune membre

Inscrit le :11/01/2011
Dernière activité :01/03/2015 à 18:28
Version d'Excel :2010
Messages
17
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par erakiel54

DateForumSujetExtrait du message
28/02/2015 à 12:28Excel - VBA Macro de creation fichier sur bloc noteJe souhaite creer un bouton qui me copieraient des lignes de codes Html en une seule fois qu'il me les copierais directement dans le bloc note qui ensuite enregisterait le fichier en Html. Les lignes a copier dans le bloc note sont dans la colone "F" Pour info, je ne sait pas si j'ai la bonne method...
04/02/2012 à 18:07Excel - VBA Macro - supprimer la ligne sous une double conditionJ'ai mon skin, mais je n'arrive pas a la poser sur une macro et j'aimerais avoir de l'aide svp. mon skin le voila : s'il y a le mot "apparitioncoupure secteur" et "disparitioncoupure secteur" sous le meme numero de "reference" ou s'il y a "apparitioncoupure secteur" et "apparitionretour secteur" alo...
04/08/2011 à 10:28Excel - VBA Supprimer le contenu d'une cellule par VBAJe suis bloqué sur une petite chose : J'aimerais dans mon tableau supprimer le contenu d'une cellule si le resultat d'une d'une autre cellule sur la meme ligne est superieur a 0 sachant que mes lignes de ce tableau ne vont que de 8 a 105 la cellule a supprimer concerne toujours de b8 a b105 la celul...
11/01/2011 à 10:08Excel - VBA Masquer ligne onglet puis proteger par mdpBien qu'il me semble que cela soit simple, je bloque. Plusieurs etapes : 1 - Je cherche a masquer la meme ligne (la ligne "54") sur chacune de mes feuilles sur un classeur 2 - Je cherche a masquer un onglet que l'on nomme "ETP") sur ce classeur 3 - a proteger par un mot de passe, la totalité de mon...