| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/11/2023 à 17:32 | Manon141 | Création d'une carte interactive Excel/VBA | Je souhaite faire évoluer mon tableau de bord opérationnel pour apporter un management visuel qui parleras à toute l'équipe. Aujourd’hui, mon tableau de bord est une succession de tableaux croisés dynamiques et de graphiques en histogramme / courbes. J'aimerais y ajouter une carte interactive qui se... |
| 09/08/2023 à 08:47 | Manon141 | Récupérer 1 feuille dans 5 classeurs .xlsm vers 1 classeur .xslx | Vous trouverez deux fichiers avec des exemples de données complétement "bidon", mais l'idée y est :) Dans le fichier "TDB équipe test.xlsm" est une idée du fichier final que je souhaite obtenir, c'est à dire que dans ce fichier se trouverait les informations récupérées du sharepoint pour développer... |
| 03/08/2023 à 16:31 | Manon141 | Récupérer 1 feuille dans 5 classeurs .xlsm vers 1 classeur .xslx | J'ai essayé de chercher un code VBA pour récupérer automatiquement une feuille contenant : un ou plusieurs tableaux croisés dynamique, des formules et des graphiques. Cette donnée est disponible dans 5 classeurs distincts fonctionnants en macro. Ces classeurs sont stockés dans un sharepoint en ligne... |
| 27/07/2023 à 09:11 | Manon141 | Tableau croisé dynamique : Graphique empilé sans cumuler les valeurs | PS : si la publication dérange les modos, les utilisateurs, vous pouvez la supprimer. Manon... |
| 27/07/2023 à 08:40 | Manon141 | Tableau croisé dynamique : Graphique empilé sans cumuler les valeurs | Merci pour vos réponses. Le tableau, les chiffres que j'ai envoyé sont juste à titre d'exemple. C'est factice. Ne pouvant pas vous envoyer ma demande avec les réelles données, j'ai bricolé un excel avec des données "bateau". D'où la non pertinence des informations concernant les volumes et les noms... |
| 26/07/2023 à 14:51 | Manon141 | Tableau croisé dynamique : Graphique empilé sans cumuler les valeurs | Je m'arrache les cheveux, je n'arrive pas à débloquer mon problème.... J'ai besoin comme le dit le titre de créer un graphique empilé sans cumuler les valeurs présentes dans un tableau croisé dynamique. Je vous joins un excel qui sera plus parlant (je me suis débrouillée pour vous représenter ce que... |
| 13/07/2023 à 11:47 | Manon141 | VBA - Démarrer une recherchev avec conditions | J'ai réussi à l'adapter à mon outil. Mais j'aimerais aller plus loin avec ce code. Si je dispose d'une feuil3 avec des informations que je souhaite récupérer pour compléter la feuil1, des colonnes à renseigner entre les colonnes déjà renseignées avec le code précédent. Que faut-il modifier au code i... |
| 11/07/2023 à 09:46 | Manon141 | VBA - Démarrer une recherchev avec conditions | Re, ok merci pour votre patience ;) Je vais tenter d'adapter ce code à mes outils. Vous avez des des modules à me recommander pour que je puisse m'améliorer en code vba ? Manon... |
| 11/07/2023 à 09:06 | Manon141 | VBA - Démarrer une recherchev avec conditions | Je savais bien que c'était faisable :D C'est top comme code ça ! Merci Si je peux encore vous solliciter, j'ai des numéros de contrat qui commencent par "01" ou "46" en format standard (en cellule A20 à A22 sur le fichier excel). Si je viens faire fonctionner la touche F2+entrer sur le numéro de con... |
| 10/07/2023 à 12:08 | Manon141 | VBA - Démarrer une recherchev avec conditions | Je vous joins un exemple avec des données simples, en espérant que ça vous aide à visualiser ma demande. Bonne réception, Manon... |
| 10/07/2023 à 10:54 | Manon141 | VBA - Démarrer une recherchev avec conditions | Je me permets de poster ma demande sur ce site. Je bloque depuis quelques jours sur une formule qui doit exister quelque part (en tout cas je l’espère). Avec un code VBA, je cherche à faire démarrer une recherchev dans une cellule vide si la cellule précédente est renseignée avec du texte ou des chi... |