M

Jeune membre

Dernière activité :10/11/2023 à 17:32
Version d'Excel :Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Manon141

DateForumSujetExtrait du message
10/11/2023 à 17:32Excel - VBACréation d'une carte interactive Excel/VBAJe souhaite faire évoluer mon tableau de bord opérationnel pour apporter un management visuel qui parleras à toute l'équipe. Aujourd’hui, mon tableau de bord est une succession de tableaux croisés dynamiques et de graphiques en histogramme / courbes. J'aimerais y ajouter une carte interactive qui se...
03/08/2023 à 16:31Excel - VBARécupérer 1 feuille dans 5 classeurs .xlsm vers 1 classeur .xslxJ'ai essayé de chercher un code VBA pour récupérer automatiquement une feuille contenant : un ou plusieurs tableaux croisés dynamique, des formules et des graphiques. Cette donnée est disponible dans 5 classeurs distincts fonctionnants en macro. Ces classeurs sont stockés dans un sharepoint en ligne...
26/07/2023 à 14:51Excel - VBA Tableau croisé dynamique : Graphique empilé sans cumuler les valeursJe m'arrache les cheveux, je n'arrive pas à débloquer mon problème.... J'ai besoin comme le dit le titre de créer un graphique empilé sans cumuler les valeurs présentes dans un tableau croisé dynamique. Je vous joins un excel qui sera plus parlant (je me suis débrouillée pour vous représenter ce que...
10/07/2023 à 10:54Excel - VBA VBA - Démarrer une recherchev avec conditionsJe me permets de poster ma demande sur ce site. Je bloque depuis quelques jours sur une formule qui doit exister quelque part (en tout cas je l’espère). Avec un code VBA, je cherche à faire démarrer une recherchev dans une cellule vide si la cellule précédente est renseignée avec du texte ou des chi...