M

Jeune membre

Dernière activité :17/04/2012 à 20:14
Version d'Excel :2003 et 2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Montyfabr

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/04/2012 à 19:39MontyfabrImport fichier par méthode EOF(1)Malheureusement la méthode ci-joint est risquée: Si demain j'ai des paramètres en plus qui s'ajoutent (des colones), je ne les importerai pas sans modifier. La méthode proposée n'est donc pas possible...
16/04/2012 à 22:29MontyfabrImport fichier par méthode EOF(1)Je dirais que le code importe ou non en ligne celà m'importe peu. Tout ce qu'il faut c'est: Si la ligne contiens un "NaN..." ou VITESSE (colone 8) = 0 je ne l'importe pas Attention ! Il faut absolument que l'import mette une valeur par case, et non toute les valeurs sur la même. Si j'ai "130 TAB 140...
16/04/2012 à 21:02MontyfabrImport fichier par méthode EOF(1)Désolé de ne répondre que maintenant, cependant j'étais assez chargé ces derniers temps.. Malheureusement, le code EOF ne permettait pas comme l'import de ma ligne entière: Il prennait comme séparateur principal la virgule, puis ensuite la tabulation. En regardant l'aide, il est inscrit que c'est no...
10/04/2012 à 08:09MontyfabrImport fichier par méthode EOF(1)Veuillez trouver ci-joint le fichier modifié. j'ai ajouté des 0 dans les vitesses, et des NaN dans quelques colones. A noter : Pas tous les fichiers contiennent des 0 ou des NaN. Donc si lors de l'import la ligne n'en contiens pas, alors on importe al ligne et ainsi de suite. Le but est pas d'en tro...
09/04/2012 à 21:23MontyfabrImport fichier par méthode EOF(1)Je viens aujourd'hui vers vous car je ne m'en sors pas sur une fonction d'import d'EXCEL EOF(1) . Voici brièvement le contexte : Je possède un document texte contenant plus de 700.000 lignes. Dans celui-ci, sur chaque ligne des valeur séparées par des TAB. Dans ces lignes, colone G, j'ai la Vitesse...
12/05/2011 à 21:24MontyfabrImport de fichier complexeRencontrant des problèmes personnels en ce moment, je n'ai toujours pas eut le temps de poster la fin du CDC. Veuillez m'en excuser. Je le poste au plus rapide avant dimanche. Bonne soirée, Fab...
07/05/2011 à 11:29MontyfabrImport de fichier complexeDésoler, je ne pensais pas que ca vous dérangeait. Je vous ecrit la suite en espérant etre explicite alors. Je poste ca ce week-end. Merci, Fab...
07/05/2011 à 00:57MontyfabrImport de fichier complexeVous vous en sortez? Bonne soirée, Fab...
05/05/2011 à 17:36MontyfabrImport de fichier complexeJe réalise le cahier des charges des étapes finales, puis je reviens vers vous. Merci encore de votre aide. -- 05 Mai 2011, 18:24 -- J'ai réaliser quelques modification dans les dénominations ainsi que les couleurs. J'ai cherché un peu, et ai réussi a comprendre votre Macro. Considérons que : Mesure...
05/05/2011 à 12:03MontyfabrImport de fichier complexeSuper travail. J'ai regarder la macro, et une fois poser, ca se comprends facilement. Super. Le dernier point consiste à réaliser des calculs sur les valeurs importés, puis à tracer quelques graphiques. Ceci vous est envisageable...
05/05/2011 à 03:45MontyfabrImport de fichier complexeNon pas que je ne veuille vous envoyer de message, mais le CDC est déja posté sur le Forum. Ca va ainsi? (Message de Montyfabr » 03 Mai 2011, 17:41 ) Merci d'avance, Fab...
04/05/2011 à 19:54MontyfabrImport de fichier complexeBonsoir Mytå . Pensez-vous que ce que je souhaites faire est envisageable alors? Merci d'avance, Fabrice...
03/05/2011 à 17:41MontyfabrImport de fichier complexeAvec mes excuses de ne répondre que maintenance, cependant j'étais en manque de temps hier soir. Voici donc la suite du cahier des charges: Chaque fichier d'import comportera plus ou moins de lignes et de colonnes. La macro devra automatiquement le voir afin de ne pas s’emmêler les pinceaux Comme in...
02/05/2011 à 09:05MontyfabrImport de fichier complexeJe réalise celà en détail dans la journée et vous tiens informé aujourd'hui. Après le cahier des charges, je m'inspirerai de votre fichier macro afin de réaliser une importation de même type niveau entêtes, cependant avec une importation de donnée plus simple. Merci encore de votre aide, Bonne journ...
01/05/2011 à 23:12MontyfabrImport de fichier complexeSuper l'importation étape1. Merci mille fois. Est-ce que vous pouvez m'aider concernant la seconde partie d'import? concernant les points "problématique 3"? Nous pourrions bien sur envisager, de renseigner dans une cade le nombre de mesure type A et le nombre de mesure type B. Dans le cas ou la prob...
01/05/2011 à 22:01MontyfabrImport de fichier complexeMerci de votre aide en tout cas. Désoler d'ajouter la condition si tardivement, j'avais oublier avant dans le premier message. A la fin, j'aimerai faire un don au site ou alors a vous afin de vous remercier de votre aide. C'est rare de nos jours d'avoir des gens qui mettent à dispo leur compétences...
01/05/2011 à 21:37MontyfabrImport de fichier complexeLe début correspond à ma demande. Cependant quelques modifications seraient pas mal: Cas 1 ou on écrit le nom Le fichier "File name" sera forcement dans le même dossier que le fichier xls contenant la macro. Dans le cas ou il n'est pas présent, une fenêtre "parcourir" pourrait-elle s'ouvrir pour poi...
01/05/2011 à 17:26MontyfabrImport de fichier complexeVoici le fichier excel dans lequel je soihaiterai faire l'import: Concernant l'étape 1, ca concerne le premier des tableau. J'aimerai donc que l'import ajoute les données dans les cases qui suive. Cependant, je souhaite que mon étape une et 2 se fasse en un seul bouton. Merci d'avance, Fabrice...
01/05/2011 à 11:39MontyfabrImport de fichier complexeJe viens aujourd’hui vers vous afin de vous demander de l’aide quant à la création d’un fichier EXCEL « dynamique » niveau extraction. Je vais aller point par point afin d’être clair : 1. Dénomination des fichiers : Chaque fichier à importer est un fichier texte dont le nom commence par « DKGAMS »,...
26/10/2010 à 07:48MontyfabrCalcul Excel à partir d'une concaténation ?Merci beaucoup pour l'aide. Ca fonctionne nikel. Bonne journée, Fabrice. -- 26 Oct 2010, 12:07 -- Bonjour. Dernière question que j'ai oublier de notifier dans le premier message... Après concaténation LETTRE+CHIFFRE, il faut que je dise a excel que la données résultante de la concaténation (par exem...
25/10/2010 à 21:58MontyfabrCalcul Excel à partir d'une concaténation ?Je vous contact aujourd'hui car j'ai une question qui est on ne peut plus difficile a comprendre je pense... Je vais cependant tenter d'expliquer brièvement mon problème, et si besoin, je donnerai plus de détail. J'aurais besoin de réaliser un calcul sous excel du type MOYENNE( V1;Vn )+ECARTYPE( V1...