M

Jeune membre

Dernière activité :17/04/2012 à 20:14
Version d'Excel :2003 et 2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Montyfabr

DateForumSujetExtrait du message
09/04/2012 à 21:23Excel - VBAImport fichier par méthode EOF(1)Je viens aujourd'hui vers vous car je ne m'en sors pas sur une fonction d'import d'EXCEL EOF(1) . Voici brièvement le contexte : Je possède un document texte contenant plus de 700.000 lignes. Dans celui-ci, sur chaque ligne des valeur séparées par des TAB. Dans ces lignes, colone G, j'ai la Vitesse...
01/05/2011 à 11:39Excel - VBAImport de fichier complexeJe viens aujourd’hui vers vous afin de vous demander de l’aide quant à la création d’un fichier EXCEL « dynamique » niveau extraction. Je vais aller point par point afin d’être clair : 1. Dénomination des fichiers : Chaque fichier à importer est un fichier texte dont le nom commence par « DKGAMS »,...
25/10/2010 à 21:58Excel - VBACalcul Excel à partir d'une concaténation ?Je vous contact aujourd'hui car j'ai une question qui est on ne peut plus difficile a comprendre je pense... Je vais cependant tenter d'expliquer brièvement mon problème, et si besoin, je donnerai plus de détail. J'aurais besoin de réaliser un calcul sous excel du type MOYENNE( V1;Vn )+ECARTYPE( V1...