| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/07/2023 à 13:44 | kai | Query avec différentes conditions | Bonjour Filoche merci pour votre réponse, Oui, c'est une moyenne de G. Mais en fonction des cas, on va pas toujours utiliser les mêmes données pour réaliser la moyenne. Dans le premier cas par exemple, on va faire la moyenne de g en prenant les lignes où "(C>200 AND D>100) OR (C>100 AND D&g... |
| 23/05/2023 à 11:35 | kai | Query avec différentes conditions | Bonjour, Avec l'aide d'autres internautes, j'ai pû faire le query suivant afin de réaliser une moyenne : Je souhaite maintenant combiner plusieurs conditions dans le query. (C et D, étant les colonnes largeur et longueur de ma base de données et "cellule largeur" et "cellule longueur", respectivemen... |
| 26/04/2023 à 16:56 | kai | Associer Averageif et if dans query ? | Bonjour, merci pour votre réponse ! J'ai 2 autres questions supplémentaires : En écrivant la formule, "avg" s'affiche sur la première ligne, avec la valeur souhaitée dans la cellule en-dessous, malgré le "0" dans header. Y a t-il un moyen pour afficher directement la valeur sans le "avg" ? Autre que... |
| 24/04/2023 à 12:01 | kai | Associer Averageif et if dans query ? | Bonjour, J'ai essayé la formule : Seul "avg" s'affiche, sans valeur, j'ignore pourquoi... J'ai testé pour plusieurs colonnes... |
| 21/04/2023 à 14:52 | kai | Associer Averageif et if dans query ? | Bonjour, Je souhaiterais faire une moyenne du prix en fonction des dimensions données et du fournisseur sélectionné et du type de produit sélectionné. Par exemple sur la feuille 1, on va sélectionner le composant (table par exemple), le fournisseur, entrer sa longueur de 1,5 m et largeur de 1,5m --&... |
| 19/04/2023 à 13:43 | kai | Extraction automatique données des google sheet d'un dossier en ligne | Bonjour, J'ai une question supplémentaire, dans le cas où on a plusieurs dossiers avec le même nom, comment accéder au bon dossier (en passant par les bons sous-dossiers par exemple ?) contenant tous les fichiers excel ? Merci d'avance ... |
| 12/04/2023 à 17:10 | kai | Erreur SpreadsheetApp | Bonjour, J'ai essayé le programme suivant, que j'ai trouvé sur internet pour tenter de l'adapter par la suite. Le programme fonctionne bien lorsque les feuilles sources et destinataires se trouvent sur la feuille active. Cependant, j'ai un fichier source externe à la feuille active, et la feuille su... |
| 03/04/2023 à 11:02 | kai | RechercheV ou RechercheX avec plusieurs critères ? | Bonjour PierreLepinay, j'ai réalisé d'où venait mon erreur. Il manquait ' ', comme on recherche du texte. La bonne formulation était : Merci ... |
| 03/04/2023 à 09:32 | kai | RechercheV ou RechercheX avec plusieurs critères ? | Bonjour, Je souhaite chercher une colonne supplémentaire. Cependant la nouvelle colonne cherchée contient du texte et non des nombres. Exemple : Colonne B Colonne F Colonne G Colonne H Colonne I Nom des fournitures Longueur Largeur Epaisseur Prix Table Chaise ... J'ai écrit cette ligne et un message... |
| 30/03/2023 à 09:36 | kai | RechercheV ou RechercheX avec plusieurs critères ? | Merci beaucoup à vous ... |
| 30/03/2023 à 08:10 | kai | RechercheV ou RechercheX avec plusieurs critères ? | J'ai testé depuis un autre ordinateur vos suggestions, et la formule de PierreLepinay fonctionne. Cependant, je ne souhaiterais afficher que le prix, et la formule affiche tous les paramètres. En la modifiant, pour ne la faire apparaître que la valeur de la colonne I telle que l'a écrite Fred_Bzh, l... |
| 29/03/2023 à 15:00 | kai | RechercheV ou RechercheX avec plusieurs critères ? | Bonjour Filoche, Oui, c'est bien ce que j'ai fait..... |
| 29/03/2023 à 14:06 | kai | RechercheV ou RechercheX avec plusieurs critères ? | Bonjour, cela me sort la première ligne des colonnes F,G,H,I (c'est-à-dire les titres des colonnes "Longueur", "Largeur", "Epaisseur" etc). Je souhaiterais seulement avoir la valeur du prix correspondant aux dimensions recherchés. Ma base de données est construite telle que : Colonne F Colonne G Col... |
| 29/03/2023 à 11:35 | kai | RechercheV ou RechercheX avec plusieurs critères ? | Bonjour, J'ai plusieurs colonnes, telles que "longueur", "largeur", "épaisseur" dans ma base de données. Je voudrais chercher ces données dans la base de données et ressortir une autre information associée (par exemple le prix correspondant pour la fourniture avec ces dimensions) sur une autre feuil... |
| 27/03/2023 à 14:24 | kai | Utilisation IMPORTRANGE avec liens dans une autre feuille | Mon problème était un simple problème de syntaxe Merci ... |
| 27/03/2023 à 12:25 | kai | Utilisation IMPORTRANGE avec liens dans une autre feuille | Bonjour, Je souhaiterais utiliser importrange, cependant le lien se trouve dans un autre onglet de la même feuille. J'ai donc testé ceci : =IMPORTRANGE(URL!A1, A1) avec "URL" la feuille listant tous les liens et A1, la cellule de la case que je souhaite extraire dans le fichier original. Cependant l... |
| 27/03/2023 à 11:06 | kai | Extraction automatique données des google sheet d'un dossier en ligne | Problèmes résolus. Merci beaucoup ... |
| 27/03/2023 à 07:39 | kai | Extraction automatique données des google sheet d'un dossier en ligne | ... |
| 26/03/2023 à 20:37 | kai | Extraction automatique données des google sheet d'un dossier en ligne | Bonjour, Merci beaucoup ! Je n'ai pas besoin d'inclure ceci pour que les liens sont copiés sur le fichier excel ? J'ai changé "AZERTY" par le nom de ma feuille excel dans et indiqué le nom du dossier dans la parenthèse dans Mais les liens ne sont pas copiés dans mon fichier Excel. Je débute tout jus... |
| 22/03/2023 à 15:43 | kai | Extraction automatique données des google sheet d'un dossier en ligne | Bonjour, Je souhaiterais compiler certaines données de plusieurs feuilles google sheets différentes dans une seule feuille. Pour cela, je sais qu'il est possible d'extraire les données d'une feuille, avec la fonction =IMPORTRANGE("lien";"numéro_de_celulle"). Cependant, j'aimerais ne pas à avoir alle... |