| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/05/2023 à 11:35 | Google Sheets | Query avec différentes conditions | Bonjour, Avec l'aide d'autres internautes, j'ai pû faire le query suivant afin de réaliser une moyenne : Je souhaite maintenant combiner plusieurs conditions dans le query. (C et D, étant les colonnes largeur et longueur de ma base de données et "cellule largeur" et "cellule longueur", respectivemen... |
| 21/04/2023 à 14:52 | Google Sheets | Associer Averageif et if dans query ? | Bonjour, Je souhaiterais faire une moyenne du prix en fonction des dimensions données et du fournisseur sélectionné et du type de produit sélectionné. Par exemple sur la feuille 1, on va sélectionner le composant (table par exemple), le fournisseur, entrer sa longueur de 1,5 m et largeur de 1,5m --&... |
| 12/04/2023 à 17:10 | Google Sheets | Erreur SpreadsheetApp | Bonjour, J'ai essayé le programme suivant, que j'ai trouvé sur internet pour tenter de l'adapter par la suite. Le programme fonctionne bien lorsque les feuilles sources et destinataires se trouvent sur la feuille active. Cependant, j'ai un fichier source externe à la feuille active, et la feuille su... |
| 29/03/2023 à 11:35 | Google Sheets | RechercheV ou RechercheX avec plusieurs critères ? | Bonjour, J'ai plusieurs colonnes, telles que "longueur", "largeur", "épaisseur" dans ma base de données. Je voudrais chercher ces données dans la base de données et ressortir une autre information associée (par exemple le prix correspondant pour la fourniture avec ces dimensions) sur une autre feuil... |
| 27/03/2023 à 12:25 | Google Sheets | Utilisation IMPORTRANGE avec liens dans une autre feuille | Bonjour, Je souhaiterais utiliser importrange, cependant le lien se trouve dans un autre onglet de la même feuille. J'ai donc testé ceci : =IMPORTRANGE(URL!A1, A1) avec "URL" la feuille listant tous les liens et A1, la cellule de la case que je souhaite extraire dans le fichier original. Cependant l... |
| 22/03/2023 à 15:43 | Google Sheets | Extraction automatique données des google sheet d'un dossier en ligne | Bonjour, Je souhaiterais compiler certaines données de plusieurs feuilles google sheets différentes dans une seule feuille. Pour cela, je sais qu'il est possible d'extraire les données d'une feuille, avec la fonction =IMPORTRANGE("lien";"numéro_de_celulle"). Cependant, j'aimerais ne pas à avoir alle... |