| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/06/2023 à 17:14 | Theres | Transporter les données d'une feuille vers une autre avec condition | Merci pour ta réponse mais je comprends pas comment fonctionne la macro, comment les valeurs là sont obtenues... |
| 21/06/2023 à 16:43 | Theres | Transporter les données d'une feuille vers une autre avec condition | Je souhaite avoir une réponse et vraiment désolée si la façon dont je m'y prend vous déplait... |
| 21/06/2023 à 15:27 | Theres | Transporter les données d'une feuille vers une autre avec condition | Salut le forum, je viens solliciter votre aide s'il vous plait. j'ai un planning de maintenance préventive et je souhaite que chaque fois que la date d'une intervention correspond à la date du jour donc date intervention= aujourd'hui que sur la feuille affectation je puisse avoir l'atelier , l'équip... |
| 16/06/2023 à 11:00 | Theres | Mise à jour du planning en effaçant les MFC précédentes des dates | Merci beaucoup pour ta réponse... |
| 14/06/2023 à 10:19 | Theres | Mise à jour du planning en effaçant les MFC précédentes des dates | Justement je veux pouvoir sauvegarder les données sur une année... |
| 14/06/2023 à 06:49 | Theres | Mise à jour du planning en effaçant les MFC précédentes des dates | 1 c'est une condition pour celui qui va suivre le planning. si la tache est effectuée un jour qu'il correspond ou pas à une date déjà prévue on met 1. merci pour les modification mais c'est pas vraiment ça. vu que ça va ralentir le fichier si je le surcharge comme j'avais l'intention de le faire, je... |
| 13/06/2023 à 13:11 | Theres | Mise à jour du planning en effaçant les MFC précédentes des dates | Si cela va ralentir le fichier, comment je peut faire pour sauvegarder les données complète d' une année sur un classeur merci... |
| 13/06/2023 à 11:38 | Theres | Mise à jour du planning en effaçant les MFC précédentes des dates | J'oublie la politesse, bonjour à vous j'ai une autre préoccupation s'il vous plait. en fait le planning ci-dessous me permet de visualiser les activités sur 1 an en masquant à chaque fois le mois lorsque on le change. mon souci c'est qu'il réinitialise à chaque fois que l'année passe et que nous som... |
| 13/06/2023 à 11:16 | Theres | Mise à jour du planning en effaçant les MFC précédentes des dates | Merci beaucoup pour tes réponses... |
| 11/06/2023 à 14:31 | Theres | Mise à jour du planning en effaçant les MFC précédentes des dates | Je viens solliciter votre aide. je débute en VBA et j'essaye de mettre sur pied un planning sur Excel pour gérer des activités. j'ai évolué dessus mais il y'a une condition qui me dérange. en effet je souhaite que lorsque je mette 1 et que la cellule ne corresponde pas à la date prévue(la cellule de... |
| 10/06/2023 à 09:58 | Theres | Changer la couleur d'une cellule 2fois pour des valeurs différentes | Vraiment merci pour ta réponse... |
| 09/06/2023 à 13:44 | Theres | Changer la couleur d'une cellule 2fois pour des valeurs différentes | Je ne sais pas si c'est possible mais le calcul dates par périodicité donne des *, qui représentent les dates des prochaines séances. maintenant je souhaite qu'à ces dates là la couleur soit jaune si leur jour n'est pas encore arrivé et rouge si c'est le cas. et cela ne concerne plus la cela n'est p... |
| 09/06/2023 à 12:39 | Theres | Changer la couleur d'une cellule 2fois pour des valeurs différentes | En fait je souhaite que le code couleur s'applique sur les cellules avec les * à l'intérieur... |
| 09/06/2023 à 12:36 | Theres | Changer la couleur d'une cellule 2fois pour des valeurs différentes | J'aimerai savoir comment en ajoutant le chiffre 1 dans une cellule automatiquement on calcule à partir d'elle les autres dates pour une même périodicité. merci... |
| 09/06/2023 à 12:24 | Theres | Changer la couleur d'une cellule 2fois pour des valeurs différentes | Merci beaucoup... |
| 09/06/2023 à 11:20 | Theres | Changer la couleur d'une cellule 2fois pour des valeurs différentes | Bonjour le forum, merci pour vos interventions . cette fois je souhaite appliquer les mêmes MFC mais sur un autre document sur lequel je travaillais en parallèle mais je n'y arrive pas. s'il vous plait j'ai besoin de votre aide et de vos connaissance. merci... |
| 08/06/2023 à 10:58 | Theres | Changer la couleur d'une cellule 2fois pour des valeurs différentes | Merci beaucoup je vais tester cela... |
| 07/06/2023 à 15:18 | Theres | Changer la couleur d'une cellule 2fois pour des valeurs différentes | Merci pour ta réaction mais j'aimerais savoir si on peut tester cela sur la H7 et voir si elle devient rouge comme on a déjà dépassé la date du 30 cordialement... |
| 07/06/2023 à 12:33 | Theres | Changer la couleur d'une cellule 2fois pour des valeurs différentes | J'ai une autre préoccupation. je voudrais que lorsque la date de la colonne D qui sont préalablement en jaune grâce à la MFC deviennent automatiquement rouge lorsqu'elle correspond à la date du jour et reste rouge même après qu'on ait dépassé sa valeur. J'aimerai savoir si c'est possible... |
| 07/06/2023 à 10:45 | Theres | Changer la couleur d'une cellule 2fois pour des valeurs différentes | Salut merci beaucoup pour ta réponse elle m'aide vraiment. je vais tester un truc et je reviens... |
| 07/06/2023 à 07:02 | Theres | Changer la couleur d'une cellule 2fois pour des valeurs différentes | Merci pour ta réponse mais ce n'est ça. je souhaite que lorsque une date se trouve sur la D comme dans mon exemple D7 automatique le calendrier la repère et met en jaune la cellule qui porte la date mais au niveau de la ligne 7 dans notre cas S7 . maintenant lorsque la valeur en D7 est la date du jo... |
| 07/06/2023 à 05:55 | Theres | Changer la couleur d'une cellule 2fois pour des valeurs différentes | J'ai besoin de votre aide s'il vous plait. j'ai débuté un calendrier et j'aimerai savoir si c'est possible de faire en sorte que lorsque la valeur qui est en D7 n'est pas la date jour alors la cellule qui porte cette date S7 est en jaune et lorsque le jour est le même ou qu'il dépasse la case S7 pas... |
| 30/05/2023 à 22:43 | Theres | Problème d'affichage des valeurs dates dans un calendrier avec periodicite | J'ai résolu de problème de la colonne N mais pour les autres les valeurs que j'ai ne correspondent pas au calcul... |
| 30/05/2023 à 22:22 | Theres | Problème d'affichage des valeurs dates dans un calendrier avec periodicite | D'accord et merci je vais regarder... |
| 30/05/2023 à 17:52 | Theres | Problème d'affichage des valeurs dates dans un calendrier avec periodicite | Bonne soirée à vous je suis therse et j'ai besoin d'aide. je comprends pas pourquoi les valeurs des dates au niveau des lignes M,N,O,P ne s'affichent pas et si ça s'affiche les valeurs ne sont pas correcte. j'aimerai s'il vous plait et si possible que vous m'aidiez à comprendre le problème et m'aide... |
| 12/05/2023 à 16:45 | Theres | Souci de compréhension au niveau de l'élaboration d'un calendrier perpétuel | Merci beaucoup Daniel, je vais regarder de suite... |
| 12/05/2023 à 14:21 | Theres | Souci de compréhension au niveau de l'élaboration d'un calendrier perpétuel | Je suis therse, je suis étudiante et débutante dans Excel. J'ai un souci concernant le calendrier en dessous. Je n'arrive pas à comprendre comment on obtient la valeur de la cellule G4 alors qu'on a pas de données concernant Archive,_SB,_DC. comment on a fait pour les avoir . j'aimerai si possible q... |