T

Jeune membre

Dernière activité :02/10/2024 à 11:58
Version d'Excel :2016, français
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Theres

DateForumSujetExtrait du message
21/06/2023 à 15:27Excel - VBATransporter les données d'une feuille vers une autre avec conditionSalut le forum, je viens solliciter votre aide s'il vous plait. j'ai un planning de maintenance préventive et je souhaite que chaque fois que la date d'une intervention correspond à la date du jour donc date intervention= aujourd'hui que sur la feuille affectation je puisse avoir l'atelier , l'équip...
11/06/2023 à 14:31Excel - VBAMise à jour du planning en effaçant les MFC précédentes des datesJe viens solliciter votre aide. je débute en VBA et j'essaye de mettre sur pied un planning sur Excel pour gérer des activités. j'ai évolué dessus mais il y'a une condition qui me dérange. en effet je souhaite que lorsque je mette 1 et que la cellule ne corresponde pas à la date prévue(la cellule de...
07/06/2023 à 05:55Excel - VBAChanger la couleur d'une cellule 2fois pour des valeurs différentesJ'ai besoin de votre aide s'il vous plait. j'ai débuté un calendrier et j'aimerai savoir si c'est possible de faire en sorte que lorsque la valeur qui est en D7 n'est pas la date jour alors la cellule qui porte cette date S7 est en jaune et lorsque le jour est le même ou qu'il dépasse la case S7 pas...
30/05/2023 à 17:52Excel - VBAProblème d'affichage des valeurs dates dans un calendrier avec periodiciteBonne soirée à vous je suis therse et j'ai besoin d'aide. je comprends pas pourquoi les valeurs des dates au niveau des lignes M,N,O,P ne s'affichent pas et si ça s'affiche les valeurs ne sont pas correcte. j'aimerai s'il vous plait et si possible que vous m'aidiez à comprendre le problème et m'aide...
12/05/2023 à 14:21Excel - VBASouci de compréhension au niveau de l'élaboration d'un calendrier perpétuelJe suis therse, je suis étudiante et débutante dans Excel. J'ai un souci concernant le calendrier en dessous. Je n'arrive pas à comprendre comment on obtient la valeur de la cellule G4 alors qu'on a pas de données concernant Archive,_SB,_DC. comment on a fait pour les avoir . j'aimerai si possible q...