| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/03/2024 à 12:32 | jean 8 | Recherche V sur plusieurs feuilles | Comme beaucoup ici, je suis totalement débutant sur excel et bien sur je bloque sur un truc bête !! Étant chef cuisinier, je suis en train de créer un fichier excel pour pouvoir faire le ratio de chacune de mes recettes. Dans la colonne E j'aimerais que la formule aille me chercher les produits dans... |
| 04/03/2023 à 10:14 | jean 8 | Superposition tableau ? cacher certaine valeurs ? | Bonjour, quelqu'un m'a donnée la solution que je cherchais, Allez pour chaque cellule dans Format de cellules/personalisé taper manuellement " ""TEXTE QUE VOUS VOULEZ""" et le texte affiché de la cellule changeras. Merci... |
| 02/03/2023 à 23:04 | jean 8 | Superposition tableau ? cacher certaine valeurs ? | En fait je voudrais juste remplacer le nom des cellules du tableau 1 tout en gardant leurs valeurs. (4, 6, 12). J'avais extrêmement tous compliqué dans mes explications..... |
| 02/03/2023 à 21:45 | jean 8 | Superposition tableau ? cacher certaine valeurs ? | Je veux mettre les couleurs dans le tableau 1, et ça j'ai réussi. Mais j'aimerais que mes valeurs du tableau 1 sois caché et à la place j'aimerais le texte du tableau 2. J'espère que je suis assez clair, c'est pas facile à expliquer... Merci de prendre de votre temps... |
| 02/03/2023 à 15:23 | jean 8 | Superposition tableau ? cacher certaine valeurs ? | Bonjour François, oui c'est le tableau que j'aimerais au final mais plus aucune formule de droite ne fonctionne... Merci... |
| 02/03/2023 à 14:47 | jean 8 | Superposition tableau ? cacher certaine valeurs ? | Bonjour à tous, et déjà merci à tous les gens qui prendront juste le temps de me lire !! Je suis un extrême débutant sur excel et j'aimerai vraiment arriver à mes fin alors je vous demande de l'aide après de nombreuse heures à chercher… Sur cette feuille j'ai fait en sorte qu'à chaque fois que je ch... |
| 02/03/2023 à 14:29 | jean 8 | Compter à partir d'une couleur de cellules | C'est bon !!! Comme j'en avais besoin que dans mon premier tableau j'ai mis et c'est top !! Merci beaucoup pour ton aide... |
| 02/03/2023 à 14:02 | jean 8 | Compter à partir d'une couleur de cellules | Juste avec l'outil de remplissage... |
| 02/03/2023 à 13:57 | jean 8 | Compter à partir d'une couleur de cellules | Bonjour xorsankukai et merci de prendre le temp de me répondre. Pas de changement après avoir placé le code, je l'ai placé en dessous de end function... et le tableau que j'ai en "B21:N33" est pour l'instant inactif et je l'utiliserai plus tard... |
| 02/03/2023 à 13:36 | jean 8 | Compter à partir d'une couleur de cellules | Bonjour à tous, et déjà merci à tous les gens qui prendront juste le temps de me lire !! Je suis un extrême débutant sur excel et j'aimerai vraiment arriver à mes fin alors je vous demande de l'aide après de nombreuse heures à chercher… Sur cette feuille j'aimerai qu'à chaque fois que je change de c... |