j

Jeune membre

Dernière activité :05/03/2024 à 12:32
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par jean 8

DateForumSujetExtrait du message
05/03/2024 à 12:32Excel - VBARecherche V sur plusieurs feuillesComme beaucoup ici, je suis totalement débutant sur excel et bien sur je bloque sur un truc bête !! Étant chef cuisinier, je suis en train de créer un fichier excel pour pouvoir faire le ratio de chacune de mes recettes. Dans la colonne E j'aimerais que la formule aille me chercher les produits dans...
02/03/2023 à 14:47Excel - VBA Superposition tableau ? cacher certaine valeurs ?Bonjour à tous, et déjà merci à tous les gens qui prendront juste le temps de me lire !! Je suis un extrême débutant sur excel et j'aimerai vraiment arriver à mes fin alors je vous demande de l'aide après de nombreuse heures à chercher… Sur cette feuille j'ai fait en sorte qu'à chaque fois que je ch...
02/03/2023 à 13:36Excel - VBA Compter à partir d'une couleur de cellulesBonjour à tous, et déjà merci à tous les gens qui prendront juste le temps de me lire !! Je suis un extrême débutant sur excel et j'aimerai vraiment arriver à mes fin alors je vous demande de l'aide après de nombreuse heures à chercher… Sur cette feuille j'aimerai qu'à chaque fois que je change de c...