| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/06/2023 à 10:34 | Excel - VBA | Suppression de lignes qui ne marche pas | Voilà la situation : Je souhaite concaténer les colonnes A et AE de la première feuille dans la colonne C de la deuxième. Peut-être que concaténer n'est pas le mot ! Si les cellules A1 et AE1 ne sont pas vide toutes les deux, il faudrait que dans la colonne C ça soit A1 puis AE1 en dessous (et ainsi... |
| 05/04/2023 à 08:16 | Excel - VBA | Incompatibilité de type | Bonjour, VBA m'affiche erreur incompatibilité de type quand j'ai ajouté ces lignes de codes à mon code de base, je précise que les variables comptage et nombre_poly sont définies avant, je les ai rajoutées en dessous pour plus de clarté. Je pense que l'erreur vient du fait qu'il y ait une virgule à... |
| 31/03/2023 à 08:30 | Excel - VBA | Transposition de données | Bonjour, malgré des recherches je n'ai pas su trouver la réponse à mon problème que voici : Dans mon fichier, je souhaiterais transposer les données en vert sur la feuille 1 (Données) sur la feuille 2 (Aire et Ratio). Il faut que cela corresponde aussi aux numéros de la première feuille (en rouge) q... |
| 20/03/2023 à 12:13 | Excel - VBA | Création de flèches | Bonjour, je vous expose mon problème : je dois créer des lien entre des cellules avec des flèches (par exemple relier Cells(3,6) à Cells(5,6) par une flèche) mais en utilisant AddLine ou autre je n'y arrive pas. Auriez-vous une solution ? Merci beaucoup ... |
| 17/03/2023 à 13:26 | Excel - VBA | Boucle If qui ne marche pas | Bonjour voici mon problème je cherche à copier des valeurs d'une colonne dans une autre mais ma boucle If ne marche pas. Auriez-vous une idée de pourquoi ? N'hésitez pas à me dire si vous avez besoin de plus d'explications Ci joint mon code et mon fichier : Merci ... |
| 13/03/2023 à 14:35 | Excel - VBA | Copier des cellules d'une feuille vers une autre avec Cells | Je sais que le sujet est documenté mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Voilà donc la situation : Je suis entrain de créer un noeud papillon pour ma boîte (sorte de carte mentale reliant des causes à des conséquences) sur la feuille que nous appellerons NP. Sur une autre feuille appel... |
| 13/03/2023 à 09:03 | Excel - VBA | Créer une colonne de niveaux | Je souhaiterais créer une colonne qui m'affiche des niveaux (N+1,N,N-1, ect). Je connais le maximum positif et négatif. Voici mon code ci-joint : Voilà ! Merci beaucoup Edit modo : merci de mettre le code entre balises SVP avec le bouton </>... |
| 21/02/2023 à 11:11 | Excel - VBA | Création d'un ascenseur | Je vous explique mon problème. je suis actuellement stagiaire et j'ai découvert le VBA il y a à peine quelques semaines. La boite où je travaille m'a demandé de leur faire un GANTT pour leurs projets, jusque ici j'ai réussi à m'en sortir à peu près. Voilà mon problème, les tâches (colonne B) à réali... |