| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/02/2025 à 20:13 | Saberinfo21 | Suivi et Analyse de Processus | La Feuil 1 (Candidats) = base de données des candidats "elle contient tous les informations concernat les candidatures recevez". Dans sa situation actuelle elle fait l'affaire, et si vous voyer quelque amélioration merci de me proposer. La Feuil 2 (DRecrut) = Contient les informations des demandes d... |
| 17/02/2025 à 21:35 | Saberinfo21 | Suivi et Analyse de Processus | Merci de préciser votre question. j'ai besoin de ce fichier. Si vous voulez en va travailler par étape, comme j'ai partagé pour l'étape 1 (feuille 1 et feuille2) Merci à vous... |
| 07/02/2025 à 21:30 | Saberinfo21 | Suivi et Analyse de Processus | - La feuille "Entretien" contient le suivi le circuit d'entretien avec ces différents étapes et chaque étape doit être préciser par une date (afin de mesurer la durée de circuit). - La feuille "Avis R", si l'avis du comité (mentionné dans la feuille "Entretien") est Favorable (Favorable / Favorable... |
| 07/02/2025 à 11:23 | Saberinfo21 | Suivi et Analyse de Processus | Oui ce sont les 2 feuilles... |
| 05/02/2025 à 22:45 | Saberinfo21 | Suivi et Analyse de Processus | Je veux diviser ce tableau en plusieurs feuilles et à la dernière feuille je veux un TDB qui contient les indicateurs possible, exemple : - Durée de circuit de recrutement / mois - Durée de circuit de recrutement / poste - Durée de circuit de recrutement / service - Taux des recrutements réalisés /... |
| 01/03/2024 à 21:47 | Saberinfo21 | Tableau de bord RH | Je suis à la recherche d'un modèle de tableau de bord RH efficace pour suivre les indicateurs clés de performance de notre département RH. Est-ce que quelqu'un aurait un modèle Excel prêt à l'emploi à partager ou pourrait me donner des conseils sur la façon de créer un tel tableau de bord ? Je vous... |
| 15/02/2024 à 13:27 | Saberinfo21 | Affichage des informations dans une autres feuilles selon des conditions | Bonjour xorsankukai , Merci infiniment. Je vais prendre le temps d'examiner la version sans colonnes supplémentaires que vous avez fournie. Une fois que j'aurai testé le fichier, je vous ferai part de mes impressions et de toute suggestion éventuelle. Je vous remercie pour votre diligence dans cette... |
| 07/02/2024 à 18:43 | Saberinfo21 | Affichage des informations dans une autres feuilles selon des conditions | Bonjour xorsankukai , Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre aide précieuse jusqu'à présent. J'ai remarqué que le fichier fonctionne bien dans son ensemble, mais j'aimerais apporter une amélioration concernant l'affichage des ID (R1, R2, ..., Rn) dans la matrice de criticité des risques... |
| 07/02/2024 à 16:05 | Saberinfo21 | Affichage des informations dans une autres feuilles selon des conditions | Je vous remercie chaleureusement pour votre assistance. Pour ce premier essai, tout semble parfaitement fonctionner, mais je n'hésiterai pas à revenir vers vous si jamais des ajustements sont nécessaires. Encore une fois, un grand merci à vous et à tous les membres du forum pour leur aide précieuse... |
| 07/02/2024 à 09:36 | Saberinfo21 | Affichage des informations dans une autres feuilles selon des conditions | Mes Chers amis, Je vous adresse cette requête avec une grande urgence. J'aurais besoin du fichier demandé dans les plus brefs délais, même si cela nécessite l'utilisation d'une solution en VBA. Je vous remercie infiniment pour votre précieuse aide et je suis dans l'attente avec grande impatience. Bi... |
| 06/02/2024 à 22:12 | Saberinfo21 | Affichage des informations dans une autres feuilles selon des conditions | Bonjour à tous, Description du Problème : Dans le classeur "Registre des Risques", chaque risque est identifié par un numéro d'identification unique (ID) allant de R1 à R24. Dans le classeur "Matrice", je souhaite que les trois premières colonnes de chaque ligne saisie dans le classeur "Registre des... |
| 01/02/2024 à 13:42 | Saberinfo21 | Modèles Excel d'Analyse des Risques pour QHSE | Je suis à la recherche de modèles Excel d'analyse des risques spécifiquement adaptés au domaine de la Qualité, Hygiène, Sécurité, et Environnement (QHSE). Si vous avez déjà développé ou utilisé un fichier Excel pour analyser les risques dans le cadre des normes QHSE, je serais reconnaissant si vous... |
| 23/02/2023 à 09:08 | Saberinfo21 | Jeu Voyelles et Consonnes | Merci pour votre attention, enfin j'ai demandé des aides pour améliorer ce concept, ca sera très intéressant et enchanté de votre participation pour amélioration et ne donnant le plus afin de m'apprendre des nouvelles compétences de vous... |
| 23/02/2023 à 09:05 | Saberinfo21 | Jeu Voyelles et Consonnes | Merci pour votre amélioration, c'est très intéressante. Mais la formule : =SI(TROUVE("$";V3);0;NBCAR(V3)) ne fonctionne pas si le mot est correct il donne un résultat : #VALEUR... |
| 22/02/2023 à 22:13 | Saberinfo21 | Jeu Voyelles et Consonnes | Le temps pour trouver et composer des mots ne pause pas une problème, les joueurs peuvent élargir suite à un accord entre eux Pour la vérification des mots. Si il y a une doute dans un mot composer les joueurs vérifient cet mot sur le dictionnaire en ligne. Par contre je demande s'il y a des idées p... |
| 22/02/2023 à 21:20 | Saberinfo21 | Jeu Voyelles et Consonnes | Les fonctions simple d'Excel comme index, alea.entre.bornes et deux simple macro "Fixer" et "Nouveau". Merci d'améliorer ce concept avec vos compétences... |
| 22/02/2023 à 17:31 | Saberinfo21 | Jeu Voyelles et Consonnes | Je veux créer un jeu "Voyelles et Consonnes", de façon Excel choisir aléatoirement 12 lettres (lorsque je tape "V" Excel choisi un voyelle parmi les six voyelles et lorsque je tape "C" Excel choisi un consonnes entre les 20 consonnes. après les joueurs participants compose un mot et dans 20 seconde... |