S

Jeune membre

Dernière activité :09/04/2025 à 12:22
Version d'Excel :2019 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Saberinfo21

DateForumSujetExtrait du message
05/02/2025 à 22:45Excel - VBASuivi et Analyse de ProcessusJe veux diviser ce tableau en plusieurs feuilles et à la dernière feuille je veux un TDB qui contient les indicateurs possible, exemple : - Durée de circuit de recrutement / mois - Durée de circuit de recrutement / poste - Durée de circuit de recrutement / service - Taux des recrutements réalisés /...
01/03/2024 à 21:47Excel - VBATableau de bord RHJe suis à la recherche d'un modèle de tableau de bord RH efficace pour suivre les indicateurs clés de performance de notre département RH. Est-ce que quelqu'un aurait un modèle Excel prêt à l'emploi à partager ou pourrait me donner des conseils sur la façon de créer un tel tableau de bord ? Je vous...
06/02/2024 à 22:12Excel - VBAAffichage des informations dans une autres feuilles selon des conditionsBonjour à tous, Description du Problème : Dans le classeur "Registre des Risques", chaque risque est identifié par un numéro d'identification unique (ID) allant de R1 à R24. Dans le classeur "Matrice", je souhaite que les trois premières colonnes de chaque ligne saisie dans le classeur "Registre des...
01/02/2024 à 13:42Excel - VBAModèles Excel d'Analyse des Risques pour QHSEJe suis à la recherche de modèles Excel d'analyse des risques spécifiquement adaptés au domaine de la Qualité, Hygiène, Sécurité, et Environnement (QHSE). Si vous avez déjà développé ou utilisé un fichier Excel pour analyser les risques dans le cadre des normes QHSE, je serais reconnaissant si vous...
22/02/2023 à 17:31Excel - VBAJeu Voyelles et ConsonnesJe veux créer un jeu "Voyelles et Consonnes", de façon Excel choisir aléatoirement 12 lettres (lorsque je tape "V" Excel choisi un voyelle parmi les six voyelles et lorsque je tape "C" Excel choisi un consonnes entre les 20 consonnes. après les joueurs participants compose un mot et dans 20 seconde...