j

Membre habitué

Inscrit le :30/01/2023
Dernière activité :07/05/2023 à 16:45
Version d'Excel :2016
Messages
52
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par jade151199

DateForumSujetExtrait du message
07/04/2023 à 12:37Excel - VBADeboguage macroJ'ai un pb avec ma macro, que je ne parviens pas à déboguer...Mon fichier étant trop lourd pour être envoyé, voici un visu de l'outil, un résumé et le code ci-dessous... Pouvez-vous m'aider à comprendre quel est le problème ? Sur l'onglet "2023" (ci-contre) : mon salarié sélectionne un intitulé d'ab...
31/03/2023 à 19:06Excel - VBAModification code VBA : incrémentation en fonction de la date et du nomJe suis débutant en macro VBA, j'apprends en autodidacte mais étant étudiante et en apprentissage j'ai pas le temps de pratiquer en continu... J'ai ajouté une colonne "responsable" sur mon outils : sur l'onglet caldendrier final entre la colonne Pôle et Poste, idem sur l'onglet 2023. Ainsi, j'ai ess...
31/03/2023 à 12:17Excel - VBAModification macro : changebytargetJ'aimerais modifier le code VBA suivant afin de : Sur l'onglet 'disponibilité des salles' cellule $A$4, je renseigne la date souhaitée en formation jj/mm/aaaa. En cliquant sur "valider", les informations correspondant à la date $A$4, à l'heure (indiquée pour chacune des salle à la deuxième colonne d...
26/03/2023 à 23:17Excel - VBA Suppression macroJ'ai un problème sur ma macro que je n'arrive pas à résoudre.. J'aimerais juste supprimer la partie de la macro qui prend en compte les notions de "occupée" et disponible. J'avais trouvé un moyen avec des formules d'atteindre ce que je voulais à ce niveau-là mais je ne parviens pas à supprimer cette...