R

Jeune membre

Dernière activité :29/03/2023 à 14:07
Version d'Excel :2016
Emploi :Chargé de Projets Logistique
Lieu :Bordeaux
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Raph_osorio

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/03/2023 à 10:38Raph_osorioVBA - Si la plage de cellule contient du texte alors envoi mail automatiqueMerci pour ton aide. Si par exemple j'ai plusieurs destinataires, peut-on créer un seul mail pour l'ensemble des destinataires n'ayant pas confirmés leurs commandes ? Au lieu d'envoyer un mail par destinataire car la plage de cellule contient 5 jours de commandes, il est possible d'avoir les mêmes d...
28/03/2023 à 15:37Raph_osorioVBA - Si la plage de cellule contient du texte alors envoi mail automatiqueTout d'abord merci pour ta réponse. Et pour l'inverse est ce que c'est possible de ne pas envoyer de mail si la plage de cellule est vide ? Pour l'idée du bouton, je ne pourrais pas la mettre en place car l'objectif ici est de rendre le fichier 100% automatiser. ( ce qui est long à mettre en place p...
28/03/2023 à 09:40Raph_osorioVBA - Si la plage de cellule contient du texte alors envoi mail automatiqueJ'ai besoin d'aide car je bloque sur une macro à faire et qui pourrait me changer la vie ! L'objectif ici serait d'envoyer un mail d'alerte automatique exemple : " Bonjour, il y a des commandes non-confirmés" Malheureusement j'ai du mal à réaliser une macro permettant d'envoyer un mail automatique d...
12/01/2023 à 09:17Raph_osorio Copier dans une autre feuille une plage de cellule contenant des heuresBonne année mes meilleurs vœux ! J'ai trouvé une solution pour ma dernière demande, mais aujourd'hui j'ai un problème sur l'importation des données des heures du matin. J'avais bien repris votre code VBA tout fonctionnait bien et depuis hier une valeur #N/A apparaît lorsque j'ouvre le fichier ( donc...
23/12/2022 à 15:20Raph_osorio Copier dans une autre feuille une plage de cellule contenant des heuresJe te transmets le fichier dès que je peux ...
23/12/2022 à 15:18Raph_osorio Copier dans une autre feuille une plage de cellule contenant des heuresCa marche pas de soucis ! Alors j'ai de nouveau un code VBA a mettre en place. Celui-ci est lié aux nombres de dates et aux heures de RDV. Juste avant j'ai créé deux tableaux rassemblant les dates et heures de RDV. Le 1 er : rassemble les chargements de la veille pour livraison le matin (compris ent...
23/12/2022 à 09:33Raph_osorio Copier dans une autre feuille une plage de cellule contenant des heuresMerci beaucoup ! J'ai une nouvelle demande à te faire, c'est une demande qui a était faite par mon responsable. Si tu es disponible fais moi signe ...
21/12/2022 à 09:31Raph_osorio Copier dans une autre feuille une plage de cellule contenant des heuresMerci beaucoup ! Oui c'est vrai j'aurais du le dire dès le début ! Excellente journée à toi ...
21/12/2022 à 09:02Raph_osorio Copier dans une autre feuille une plage de cellule contenant des heuresBonjour, Merci beaucoup pour votre code qui est très utile. J'ai une dernière demande : l'objectif serait d'avoir une fois de plus dans la feuille "Alertes J+2 et J+3" les départements ( "feuille_support" -> colonne E "DPT") en H5 et le nom des villes relier aux dates/heures de livraison ( "feuil...
20/12/2022 à 15:22Raph_osorio Copier dans une autre feuille une plage de cellule contenant des heuresMerci beaucoup pour votre code qui fonctionne parfaitement ! Alors je réexplique Sachant que nous avons copier la plage de cellule comprise entre 7h et 12h, j'aimerais relier les différents horaires en fonction des dates . Chaque horaire est relier a une date donc l'objectif ici serait d'obtenir les...
20/12/2022 à 15:01Raph_osorio Copier dans une autre feuille une plage de cellule contenant des heuresPour vous répondre FINDRH , cela représente la plage horaire que j'aimerais sélectionner. Donc qui est comprit entre 7h et 12h. Cordialement...
20/12/2022 à 14:57Raph_osorio Copier dans une autre feuille une plage de cellule contenant des heuresMerci pour ton code. J'aimerais extraire les données de la colonne "RDV" comprit entre 7h et 12h vers la feuille "Alertes J+2 et J+3" plus précisément en ("F6") L'objectif serait de relier les dates avec cette plage de cellule : Exemple : 19/12/2022 -> 08:00:00 ( dans la feuille "Alertes J+2 et J...
20/12/2022 à 13:51Raph_osorio Copier dans une autre feuille une plage de cellule contenant des heuresOui bien sur pas de soucis. Le code est dans le Module 7 du VBAProject ( EXTRA_FINALOct.xlsm ) Merci pour votre aide...
20/12/2022 à 10:44Raph_osorio Copier dans une autre feuille une plage de cellule contenant des heuresJ'ai un problème avec une macro que j'ai mis en place. Mon objectif serait de sélectionner dans la feuille "feuille_support" les cellules de la colonne D comprit entre 7H et 12H pour que cette plage horaire soit copier dans une autre feuille de ce même classeur "Alerte J+2 et J+3". Malheureusement j...
17/11/2022 à 08:18Raph_osorioTransformer la fonction SI en VBAJe vous remercie ça fonctionne parfaitement ! J'ai créé un autre sujet à propos d'insertion de sous-totaux automatique (sous VBA ) dès que la date change. Cette mise en place va me permettre encore une fois de lancer une alerte à J+3 pour connaitre le nombre de chargement. Merci à vous et à très vit...
16/11/2022 à 15:18Raph_osorioAjouter des lignes des sous-totaux après chaque changement de dateMerci pour votre aide...
16/11/2022 à 15:14Raph_osorioTransformer la fonction SI en VBAJ'ai une fonction SI à mettre en place sur VBA : =SI(A2>(AUJOURDHUI()+2);SI(ESTVIDE(B2);"Alerte")) J'aimerai répartir cette fonction sur une plage de cellule (A2:A145). Cette fonction va me permettre d'envoyer un message d'alerte automatique concernant les commandes non-confirmées. Je vous remerc...
16/11/2022 à 11:03Raph_osorioAjouter des lignes des sous-totaux après chaque changement de dateMerci pour votre réponse 78chris. Le problème est que le fichier doit être automatisé car chaque jours les données de ce fichier sont mis à jour. Le plus simple dans mon cas serait de mettre en place un code VBA mais je n'y arrive pas...
16/11/2022 à 10:39Raph_osorioAjouter des lignes des sous-totaux après chaque changement de dateJe me présente, je m'appelle Raphael et je suis un étudiant en logistique. Je vais vous expliquez mon problème : j'ai un fichier excel et je dois créer une alerte par mail concernant le nombre de chargement à J+3. Le problème est que pour avoir cette alerte il faut avoir le nombre de chargement, pou...