R

Jeune membre

Dernière activité :29/03/2023 à 14:07
Version d'Excel :2016
Emploi :Chargé de Projets Logistique
Lieu :Bordeaux
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Raph_osorio

DateForumSujetExtrait du message
28/03/2023 à 09:40Excel - VBAVBA - Si la plage de cellule contient du texte alors envoi mail automatiqueJ'ai besoin d'aide car je bloque sur une macro à faire et qui pourrait me changer la vie ! L'objectif ici serait d'envoyer un mail d'alerte automatique exemple : " Bonjour, il y a des commandes non-confirmés" Malheureusement j'ai du mal à réaliser une macro permettant d'envoyer un mail automatique d...
20/12/2022 à 10:44Excel - VBA Copier dans une autre feuille une plage de cellule contenant des heuresJ'ai un problème avec une macro que j'ai mis en place. Mon objectif serait de sélectionner dans la feuille "feuille_support" les cellules de la colonne D comprit entre 7H et 12H pour que cette plage horaire soit copier dans une autre feuille de ce même classeur "Alerte J+2 et J+3". Malheureusement j...
16/11/2022 à 15:14Excel - VBATransformer la fonction SI en VBAJ'ai une fonction SI à mettre en place sur VBA : =SI(A2>(AUJOURDHUI()+2);SI(ESTVIDE(B2);"Alerte")) J'aimerai répartir cette fonction sur une plage de cellule (A2:A145). Cette fonction va me permettre d'envoyer un message d'alerte automatique concernant les commandes non-confirmées. Je vous remerc...
16/11/2022 à 10:39Excel - VBAAjouter des lignes des sous-totaux après chaque changement de dateJe me présente, je m'appelle Raphael et je suis un étudiant en logistique. Je vais vous expliquez mon problème : j'ai un fichier excel et je dois créer une alerte par mail concernant le nombre de chargement à J+3. Le problème est que pour avoir cette alerte il faut avoir le nombre de chargement, pou...