C

Jeune membre

Dernière activité :22/10/2024 à 10:14
Version d'Excel :365 MSO 64 BITS
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Coordination E-J

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/09/2024 à 15:26Coordination E-JAmélioration d'un outil de suivi des heures RHJe comprends bien les problématiques que tu soulèves, notamment concernant la gestion des données dans une base de données (BD). Cependant, dans mon cas, j’utilise un document par agent afin d’éviter une gestion trop complexe de plusieurs personnes en même temps. Mon objectif n’est pas d’archiver to...
26/09/2024 à 15:08Coordination E-JOutil RH - PlanningBonjour, Cet outil m'a permis de gagner pas mal de temps en gestion tout en étant plus précis. Après l'avoir utilisé de multiples fois je souhaiterais l'améliorer si possible. Problèmes actuels : Chaque année, je rencontre des difficultés pour remettre à jour l'outil (passage à l'année suivante, mis...
26/09/2024 à 08:57Coordination E-JAmélioration d'un outil de suivi des heures RHMerci pour votre retour et pour la prise en compte de ma problématique. J'ai bien mis à jour mon profil. Je suis sous Excel 365 MSO 64 bits. Je suis ouvert à toute suggestion ou solution plus stable pour la gestion de ce tableau, et je vous remercie pour votre réflexion sur ce point. Merci encore po...
25/09/2024 à 14:12Coordination E-JAmélioration d'un outil de suivi des heures RHBonjour, Je souhaiterais améliorer l'outil ci-joint qui me permet de suivre annuellement les heures de mes agents. Pour vous donner un aperçu rapide de son utilisation : cet outil est destiné à la gestion RH du suivi des heures annuelles de mes agents. Ils doivent accomplir 1607 heures effectives pa...
28/08/2023 à 14:22Coordination E-JSimulateur annualisation du temps de travailAh mince, j'ai contacté le créateur, il ne souhaite pas le débloquer :( Pensez-vous qu'il est réalisable de créer un outil comme cela ? J'ai fait beaucoup de recherche et impossible de trouver un outil correspondant à mes contraintes sur internet. J'ai la gestion d'une dizaine d'agents et je dois an...
22/08/2023 à 13:53Coordination E-JSimulateur annualisation du temps de travailJ'ai trouvé ce simulateur sur internet, seulement j'aimerais y apporter des modifications ( sans savoir si cela est réalisable). 1 - Dans l'onglet "Calendrier" j'aimerais pouvoir changer l'année à ma guise, et que le calendrier s'actualise en fonction ( jour, date, jour férié, vacances scolaire ) 2...
28/11/2022 à 12:36Coordination E-JOutil RH - PlanningMerci, Nickel, par contre quand je met le calendrier en 2023, je rentre mes journées types, puis quand je vais dans le calendrier au lieu de compléter du lundi au vendredi ça complète le calendrier du mardi au samedi...
28/11/2022 à 10:10Coordination E-JOutil RH - PlanningBonjour, une boite de dialogue s'ouvre quand je clique de "type 1" dans les semaines type...
25/11/2022 à 11:18Coordination E-JOutil RH - PlanningSuper !! MERCI ! J'ai l'impression d'être relou.... ^^' Est-ce que c'est possible de sélectionner plusieurs semaines dans le menu déroulant des semaines types et qu'elles restent enregistrées ? exemple ( type 1 : semaine 1:2:3:4:5:6:7:8:9 ; Type 2 : semaine 10;11;12;13;14;15;16;17) Et quand je vais...
24/11/2022 à 14:37Coordination E-JOutil RH - Planning...
24/11/2022 à 13:21Coordination E-JOutil RH - PlanningPlanning.xlsm Bonjour, Je ne vois plus les problèmes de calcul, le problème venait sûrement de moi.... ^^' Est-ce que je peux changer le nombre de mission suivant mes besoins (ligne 2 de la feuille planning, ajouter ou enlever "mission" "début" "fin") Est-il possible que le planning annuel ce pré re...
16/11/2022 à 10:26Coordination E-JOutil RH - PlanningMerci de ta proposition, j’aurais plusieurs questions, petite (toute petite ahaha :D) suggestions. L’onglet « agent », c’est tout à fait ce que je voulais dans la construction automatique à partir de donnée du planning. Seulement : Lorsque je vais dans les semaines 45 46 etc… un message d’erreur s’a...
14/11/2022 à 11:15Coordination E-JOutil RH - PlanningBonjour, Je suis arrivé sur un nouveau poste, et mon prédécesseur utilisait des outils des années 2000 que j'aimerais mettre à jour afin des les rendre plus efficient. J'aimerais créer un outil afin de gérer plus facilement les plannings de mes agents. L'outil se présente comme ceci : BD Planning :...