Simulateur annualisation du temps de travail

Bonjour,

J'ai trouvé ce simulateur sur internet, seulement j'aimerais y apporter des modifications ( sans savoir si cela est réalisable).

1 - Dans l'onglet "Calendrier" j'aimerais pouvoir changer l'année à ma guise, et que le calendrier s'actualise en fonction ( jour, date, jour férié, vacances scolaire )

2 - J'aimerais créer un onglet "emploi de temps" où je peux rentrer les horaires de travail des agents ( deux agendas différenciés, l'un pour les vacances scolaires, l'autre pour les périodes d''écoles ) puis lorsque j'ai complété les horaires de travail j'aimerais que l'onglet "calendrier" se complètent automatiquement afin que je puisse voir combien d'heures mes agents font dans une année.

3- J'aimerais que le nombre de "CA" et de "R" qui apparaissent dans le "calendrier" soit comptabilisés.

Merci d'avance pour le temps que vous m'accordez,

Edit modo : fichier protégé supprimé

Bonjour,

Le calendrier est protégé

A+

Ah mince, j'ai contacté le créateur, il ne souhaite pas le débloquer :( Pensez-vous qu'il est réalisable de créer un outil comme cela ? J'ai fait beaucoup de recherche et impossible de trouver un outil correspondant à mes contraintes sur internet. J'ai la gestion d'une dizaine d'agents et je dois annualiser leurs temps de travail. J'aimerais pouvoir renseigner leurs temps de travail dans un tableau puis que ce soit transposé dans un calendrier (modifiable au besoin), avec les périodes scolaires, les vacances et jours fériés afin de simuler le nombre d'heure réalisées dans l'année.

Bonjour,

Navré, mais n'aidons pas de cette manière sur le forum

Je clôture votre demande

Merci de votre compréhension

Rechercher des sujets similaires à "simulateur annualisation temps travail"