C

Jeune membre

Dernière activité :22/10/2024 à 10:14
Version d'Excel :365 MSO 64 BITS
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Coordination E-J

DateForumSujetExtrait du message
25/09/2024 à 14:12Excel - VBAAmélioration d'un outil de suivi des heures RHBonjour, Je souhaiterais améliorer l'outil ci-joint qui me permet de suivre annuellement les heures de mes agents. Pour vous donner un aperçu rapide de son utilisation : cet outil est destiné à la gestion RH du suivi des heures annuelles de mes agents. Ils doivent accomplir 1607 heures effectives pa...
22/08/2023 à 13:53Excel - VBASimulateur annualisation du temps de travailJ'ai trouvé ce simulateur sur internet, seulement j'aimerais y apporter des modifications ( sans savoir si cela est réalisable). 1 - Dans l'onglet "Calendrier" j'aimerais pouvoir changer l'année à ma guise, et que le calendrier s'actualise en fonction ( jour, date, jour férié, vacances scolaire ) 2...
14/11/2022 à 11:15Excel - VBAOutil RH - PlanningBonjour, Je suis arrivé sur un nouveau poste, et mon prédécesseur utilisait des outils des années 2000 que j'aimerais mettre à jour afin des les rendre plus efficient. J'aimerais créer un outil afin de gérer plus facilement les plannings de mes agents. L'outil se présente comme ceci : BD Planning :...