t

Membre habitué

Dernière activité :19/11/2024 à 11:55
Version d'Excel :2013 fr
Lieu :nord
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par totony59

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/11/2022 à 10:50totony59Calculer une somme si case contient OUIJ'ai un tableau avec des personnes qui doivent toutes me régler la même somme, j'aimerais donc que, si dans la case je mets "oui" cela me prenne en compte la somme que je desire, pour que je puisse faire le total automatiquement en fonction du nombre de case avec le "oui". Merci...
05/05/2020 à 17:29totony59Insérer un coût selon les ventes ?Merci beaucoup, je vais réfléchir à cela. bonne journée...
05/05/2020 à 13:05totony59Insérer un coût selon les ventes ?J'ai réussi à trouver un tableau Excel pour calculer le prix de revient d'un produit après déduction d’impôts, TVA etc... qui est basique mais je n'ai pas mieux hélas. Par contre j'aimerais ajouter à ce tableau une variable qui est la colonne CPA "coût par achat". C'est à dire que pour vendre, je va...
17/08/2017 à 19:10totony59 Faire le calcul si ?Merci beaucoup, c'est parfait...
17/08/2017 à 13:11totony59 Faire le calcul si ?Ok pas grave j'ai une modif si possible, en fait la colonne E ne me sert a rien, j'ai donc essayé de l'enlevé mais cela fausse tout. est-ce donc possible d'enlever la colonne "E" et faire le calcul en colonne "G" seulement si je mets un V dans la colonne "F" et donc faire le calcul en colonne "D" se...
17/08/2017 à 11:09totony59 Faire le calcul si ?Enorme merci pour ton aide. Je suis déçu je viens d'essayer d'utiliser le tableau sur mon téléphone Android, et on ne peut pas utiliser les macros vba sur Android, y a t'il un moyen pour utiliser ce tableau avec macro sur téléphone ? Merci...
16/08/2017 à 20:40totony59 Faire le calcul si ?Je suis désole, j'ai une nouvelle requête et après ça c'est parfait j'aimerais que la colonne D "gain" se calcul uniquement quand la colonne F "V/D" est renseigné. merci beaucoup...
16/08/2017 à 19:49totony59 Faire le calcul si ?Enorme merci pour ton aide gmb, c'est tout simplement parfait. Petite modif si possible, est-ce possible, en cas de D en ligne "F" d'effacer la colonne "D" correspondante ? Peux me dire ou trouver ta formule que je puisse étudier ça et essayer de faire la même chose pour l'année prochaine encore mer...
16/08/2017 à 17:35totony59 Faire le calcul si ?Etant très limité avec excel j'ai besoin de votre aide. J'ai créé un tableau pour calculer mes pertes/bénéfices réalisés sur des paris sportifs. J'aimerais sur les feuilles de chaque mois, pour la colonne F "V/D", deja que le calcul se fasse seulement si j'inscris V ou D SI je mets un V j'aimerais q...
18/03/2016 à 15:55totony59 Calcul de moyenne avec nouvel ajout régulierParfait merci pour ton aide...
18/03/2016 à 13:38totony59 Formule calcul pour concours "foot"Me revoila Bigdaddy, Comme la ligue des champions arrive aux 1/4 de finale, peux tu me refaire le tableau comme pour les 8eme de finale? je mets le tableau ou j'ai mis les matchs en feuille de référence. merci pour ton aide...
17/03/2016 à 18:17totony59 Calcul de moyenne avec nouvel ajout régulierDésolé on a oublié quelque chose sur le tableau, j'aimerais rajouter sur tableau de droite, une colonne moyenne bénéfice. j'ai aussi une autre demande, est ce que la moyenne bénéfice peut se calculer seulement quand j'ai la colonne B2 et C2 de remplie, car si seulement l'une des 2 est remplie, cela...
17/03/2016 à 16:58totony59 Calcul de moyenne avec nouvel ajout régulierC'est parfait ça me convient parfaitement merci beaucoup pour ton aide...
17/03/2016 à 16:17totony59 Calcul de moyenne avec nouvel ajout régulierC'est gentil merci...
17/03/2016 à 15:58totony59 Calcul de moyenne avec nouvel ajout régulierJe pense, que c'est la méthode 1 avec les couleurs, c'est tout simplement génial alors donc maintenant comment faire pour ajouter des joueurs a l'infini en conservant la méthode de calcule a chaque ajout? en gardant les couleurs différentes, et est ce possible de classer les noms par ordre alphabéti...
17/03/2016 à 15:23totony59 Calcul de moyenne avec nouvel ajout régulierMerci pour cette réponse, voici le tableau, c'est surtout pour la feuille 2 que j'ai du mal, car a chaque fois que je vais acheter un joueur je vais devoir rajouter une ligne, mais si j'ai plus de 50 noms de joueurs par exemple ça va faire beaucoup et je n'arriverais plus a m'y retrouver. merci...
17/03/2016 à 14:41totony59 Calcul de moyenne avec nouvel ajout régulierJe désire créer un tableau excel qui va me servir à calculer la moyenne des joueurs de foot acheter sur un jeu. j'ai bien compris le principe de la fonction moyenne, mais mon problème est que je vais souvent rajouter des nouveaux joueurs achetés, est-ce possible que ce nouveau joueur que je vais ren...
04/03/2016 à 17:16totony59Aide pour formules "concours euro2016 football"Merci pour ton aide, mais ma demande est vraiment spécifique à mon tableau que je mets en pièce jointe. Le règlement ce trouve en bas du tableau. j'aimerais également un classement des participants, et une macro pour moi pouvoir ajouter les feuilles des joueurs qui vont participer merci pour votre a...
29/02/2016 à 11:56totony59Aide pour formules "concours euro2016 football"Je désire mettre en place un concours sur l'euro 2016 de football entre amis. Est-ce que quelqu'un peut m'aider à trouver les formules pour que les points se calculent tout seul sur les feuilles de chaque joueurs? merci...
23/02/2016 à 17:09totony59 Formule calcul pour concours "foot"Je vais organiser un nouveau concours pour l'euro 2016 de football, ou j'aimerais la mème chose que pour la ligue des champions, pourrais tu me faire la mème chose? dois je créer un nouveau sujet? ps: j'ai déjà créé la feuille de référence. Merci...
22/02/2016 à 20:05totony59 Formule calcul pour concours "foot"C'est bon, c'était bien ça le problème, excel était passé en mode calcul manuel sans savoir pourquoi. merci beaucoup...
22/02/2016 à 16:15totony59 Formule calcul pour concours "foot"Désolé de répondre tard mais je suis très occupé en ce moment. Bein je viens de re essayer la dernière feuille envoyée, j'ai beau remplir la feuille de référence, il ne se passe rien sur les autres feuilles ni dans le classement des équipes. Merci...
18/02/2016 à 15:57totony59 Formule calcul pour concours "foot"J'ai essayé la nouvelle feuille que tu m 'as envoyé, mais il n'y plus aucun aucun calcul qui se fait par rapport a la feuille de référence. dois je faire quelque chose en particulier? merci...
17/02/2016 à 18:33totony59 Formule calcul pour concours "foot"Merci beaucoup je vais essayer demain merci beaucoup pour ton aide...
16/02/2016 à 14:36totony59 Formule calcul pour concours "foot"J'ai fait un essai sur le fichier que tu m'as envoyé dernièrement, et y a un léger soucis, exemple Jérôme a mis 2 pour paris et 0 pour Chelsea, et si je met le même résultat dans la feuille référence il devrait avoir 2 points car il trouve le résultat correct, mais cela lui met que 1 point. Voici le...
23/12/2015 à 18:08totony59 Formule calcul pour concours "foot"Merci pour ta rapidité comme d'habitude Je suppose que c’était trop long a refaire avec le nouveau tableau que je t'ai envoyé, ça ira très bien avec celui ci du coup Donc petite question, si je ne change pas les colonnes ni lignes je peux tout changer la mise en forme couleur etc ?? merci et joyeuse...
23/12/2015 à 15:43totony59 Formule calcul pour concours "foot"Puis-je a nouveau t’embêter pour la suite du tournois de la ligue des champions? J'ai fait un nouveau tableau pour les 8eme de finale, j'aimerais donc si possible le calcul comme la phase de poule. j'ai donc intégré dans ce nouveau tableau la feuille suivi avec les résultats de la phase de groupe au...
03/10/2015 à 17:06totony59 Formule calcul pour concours "foot"C'est fait merci...
03/10/2015 à 16:40totony59 Formule calcul pour concours "foot"Merci beaucoup, C'est tout simplement parfait comme d'habitude...
03/10/2015 à 15:55totony59 Formule calcul pour concours "foot"Voici le lien, c’est gentil en privé en publique https://www.cjoint.com/c/EJdolx6xoXJ j'essaye les deux manières, mais j'ai l'impression que le partage ne fonctionne pas. merci...
03/10/2015 à 11:08totony59 Formule calcul pour concours "foot"J'ai aussi essayé avec et sans guillemet, et aussi feuille de référence désolé et encore merci...
01/10/2015 à 22:37totony59 Formule calcul pour concours "foot"Re, J'ai donc fait la nouvelle manip, mais ca me laisse toujours les erreurs :/...
01/10/2015 à 20:01totony59 Formule calcul pour concours "foot"Merci J'ai bien remplacé la feuille comme tu m'as dit mais toutes les formules sur les autres feuilles sont en erreur. il y a juste la feuille référence qui fonctionne...
01/10/2015 à 10:59totony59 Formule calcul pour concours "foot"Merci beaucoup. Alors donc autre question, comment remplacer correctement ma feuille par la tienne sans rien perdre ? Merci beaucoup encore une fois...
30/09/2015 à 22:50totony59 Formule calcul pour concours "foot"Je reviens vers toi, car pour la première journée des matchs tout s'est bien passé, mais la je viens de rentrer les scores de la éme journee des matchs, et les score ne se calculent plus automatiquement? je te mets en pièce jointe la feuille si tu peux regarder. merci...
17/09/2015 à 19:24totony59 Formule calcul pour concours "foot"Voila encore un 10/10 pour toi merci beaucoup...
17/09/2015 à 14:12totony59 Formule calcul pour concours "foot"La voici...
17/09/2015 à 12:56totony59 Formule calcul pour concours "foot"Je ne peux plus partager le fichier via le forum, car le fichier dépasse 300Ko :/...
17/09/2015 à 00:21totony59 Formule calcul pour concours "foot"Désolé je suis de retour, Tu m'avais dit que tu avais le classement des équipes en fonction du goal average, mais je vois par exemple dans un tableau une équipe qui a gagné 2-1 se retrouve devant une équipe qui a gagné 3-0. Est-ce possible d'y remédier? Merci...
16/09/2015 à 20:34totony59 Formule calcul pour concours "foot"C'est encore parfait merci beaucoup...
16/09/2015 à 17:07totony59 Formule calcul pour concours "foot"J'ai une dernière petite question, mais je pense qu'il est trop tard maintenant que j'ai déjà rentré des données. est ce possible pour la feuille "suivi" de ne plus faire apparaitre la colonne e mail? pour juste faire en colonne: classement / nom / prénom / points. je te mets en pièce jointe la dern...
16/09/2015 à 14:16totony59 Formule calcul pour concours "foot"Oui chez moi excel est parfait, sauf sur google sheets, cela ne doit pas prendre en compte tous les codes VBA alors. tant pis je fais un copier coller du tableau et je l’insère en image sue mon site le principal c’est que pour les feuilles joueur j'ai pas e soucis je gagne du temps encore merci a to...
16/09/2015 à 13:55totony59Inserer feuille Excel sur le webGrâce à bigdaddy de ce forum que je remercie, je possède un tableau qui me calcule automatiquement les résultats d'un concours que j'organise sur la ligue des champions "foot" et parallèlement à cela j’ai crée un site internet pour que tout le monde puisse voir ses résultats. connaissez vous un logi...
16/09/2015 à 13:25totony59 Formule calcul pour concours "foot"Le problème c'est que je ne peux même pas t'envoyer le fichier, car c'est le fichier excel que tu m'as envoyé mais que j'ai upload sur google sheets, pour pouvoir le partager, mais le soucis c'est que la feuille suivi n'a rien du tout a voir avec les résultats des feuilles. C'est donc leur site qui...
15/09/2015 à 14:49totony59 Formule calcul pour concours "foot"Me revoila, Je partage mon tableau excel avec google spreadsheet, pour que les données se mettent à jour directement sur mon site web juste en remplissant la feuille référence entré sur google spreadsheet egalement. mais le soucis c'est que j'ai bien toutes les feuilles des joueurs, mais dans la feu...
08/09/2015 à 18:33totony59 Formule calcul pour concours "foot"C'est fait merci beaucoup bigdaddy T'es un chef merci...
08/09/2015 à 17:48totony59 Formule calcul pour concours "foot"C'est bon j'ai réussi à étendre la cellule M7 jusqu’à la M18; et j'ai fait de même pour les groupes B, D, F, H, car dans ces groupes la, seul la première ligne possédait la fonction "=SI(H7="";"";SI('feuille référence'!G5="";"";SI(H7='feuille référence'!G5;1;0)+SI(ET('participant vierge'!J7='feuille...
08/09/2015 à 17:16totony59 Formule calcul pour concours "foot"C'est tout a fait ça, par contre les scores de la colonne M ne se calculent pas automatiquement par rapport a la colonne F ou cela fonctionne très bien, j'ai essayé de faire en copier coller mais cela ne fonctionne pas :/ Merci...
08/09/2015 à 16:28totony59 Formule calcul pour concours "foot"Coucou, J'ai du mal m’exprimer excuse moi, En fait peu importe si l'équipe trouvée se trouve en L21 ou L22 le joueur gagne un point par équipe trouvée, idem donc pour la deuxième équipe trouvée...
08/09/2015 à 12:04totony59 Formule calcul pour concours "foot"Désolé je reviens déjà vers toi. je t'ai mis en pièce jointe le fichier, j'ai donc rentré la feuille de Frédéric et Jonathan, et j'ai mis des scores en exemple dans la feuille référence. tu peux voir que sur la feuille de Jonathan, dans le groupe D , seul le premier match est calculé, et tu peux aus...