Formule calcul pour concours "foot"

Bonjour bigdaddy,

Puis-je a nouveau t’embêter pour la suite du tournois de la ligue des champions?

J'ai fait un nouveau tableau pour les 8eme de finale,

j'aimerais donc si possible le calcul comme la phase de poule.

j'ai donc intégré dans ce nouveau tableau la feuille suivi avec les résultats de la phase de groupe auquel il faudra donc ajouter les nouveau points accumulés.

pour le système de point c'est pareil que pour les poules, pour l'équipe qualifiée également.

Merci beaucoup

Bonsoir,

totony59 à regarder si ça te conviens.

Bonnes fêtes.

Cordialement.

https://www.cjoint.com/c/ELxqXF21kvk

Merci pour ta rapidité comme d'habitude

Je suppose que c’était trop long a refaire avec le nouveau tableau que je t'ai envoyé, ça ira très bien avec celui ci du coup

Donc petite question, si je ne change pas les colonnes ni lignes je peux tout changer la mise en forme couleur etc ??

merci et joyeuses fêtes également

Re,

oui bien sur tu peux modifier la mise en forme à ta guise.

Cordialement.

Bonjour,

j'ai fait un essai sur le fichier que tu m'as envoyé dernièrement, et y a un léger soucis, exemple Jérôme a mis 2 pour paris et 0 pour Chelsea, et si je met le même résultat dans la feuille référence il devrait avoir 2 points car il trouve le résultat correct, mais cela lui met que 1 point.

Voici le fichier avec tous les pronostics

https://www.cjoint.com/c/FBqnRHrwrIn

Merci beaucoup.

Bonjour,

voilà ça devrait être bon désormais.

Cordialement

https://www.cjoint.com/c/FBqooHTQ5tD

Bonsoir,

Merci beaucoup je vais essayer demain merci beaucoup pour ton aide

Bonjour,

j'ai essayé la nouvelle feuille que tu m 'as envoyé, mais il n'y plus aucun aucun calcul qui se fait par rapport a la feuille de référence.

dois je faire quelque chose en particulier?

merci

Bonjour,

bizarre de mon coté ça fonctionne bien explique moi l'erreur que tu rencontres car là j'ai du mal à comprendre stp.

Cordialement.

Bonjour,

désolé de répondre tard mais je suis très occupé en ce moment.

Bein je viens de re essayer la dernière feuille envoyée, j'ai beau remplir la feuille de référence, il ne se passe rien sur les autres feuilles ni dans le classement des équipes.

Merci

Bonjour,

Tu serais pas par hasard en calcul manuel ? Une fois que tu as fait tes modifs appuye sur F9 pour forcer le recalcul au cas où.

C'est bon, c'était bien ça le problème, excel était passé en mode calcul manuel sans savoir pourquoi.

merci beaucoup

Bonjour bigdaddy

Je vais organiser un nouveau concours pour l'euro 2016 de football, ou j'aimerais la mème chose que pour la ligue des champions, pourrais tu me faire la mème chose? dois je créer un nouveau sujet?

ps: j'ai déjà créé la feuille de référence.

Merci

Me revoila Bigdaddy,

Comme la ligue des champions arrive aux 1/4 de finale, peux tu me refaire le tableau comme pour les 8eme de finale?

je mets le tableau ou j'ai mis les matchs en feuille de référence.

merci pour ton aide.

Rechercher des sujets similaires à "formule calcul concours foot"