| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/09/2015 à 21:19 | totony59 | Formule calcul pour concours "foot" | Si ce n'est que ça c'est pas un soucis pour moi c'est très bien comme ça ne t'en fais pas énorme merci... |
| 07/09/2015 à 15:16 | totony59 | Formule calcul pour concours "foot" | Je reviens vers toi plus tôt que prévu hélas, J'ai essayé de créer des nouveau joueurs, mais cela ne marche pas tout le temps, et par moment la fiche disparait :/ Tu peux voir en bas que j'ai créé plusieurs joueurs et ils n’apparaissent pas tous dans le classement suivi, je ne comprend pas du tout ... |
| 07/09/2015 à 11:48 | totony59 | Formule calcul pour concours "foot" | Si tu veux participer, c'est avec plaisir, si tu as PayPal Je vais refaire les mêmes Paris sur l'euro cet été, si je galère je reviendrais vers toi Bye... |
| 06/09/2015 à 23:08 | totony59 | Formule calcul pour concours "foot" | C'est tout simplement parfait... Je ne sais pas comment te remercier... C'est vraiment super gentil de ta part. énorme merci pour tout le boulot fourni et ta gentillesse. a la prochaine... |
| 06/09/2015 à 20:42 | totony59 | Formule calcul pour concours "foot" | On est très proche de la fin, seul bémol dans la feuille suivi je t'ai mis en pièce jointe l'essai que j'ai fait, tu peux voir qu'il y a deux personnes avec le même classement, c'est a dire "1" alors qu'ils n'ont pas le même nombre de point. et peut on classer dans l'ordre les joueur en fonction de... |
| 06/09/2015 à 16:49 | totony59 | Formule calcul pour concours "foot" | C'est gentil H2so4, mais bigdaddy est presque a la fin de toutes les mises a jour Merci pour ton travail c'est très gentil de ta part... |
| 06/09/2015 à 15:59 | totony59 | Formule calcul pour concours "foot" | Ca commence vraiment à prendre forme, par contre j'ai fait un essai avec les deux premiers matchs du groupe A, mais dans le classement j'ai que le nom de trois équipes qui s'affichent, dans le groupe A il manque "chaktior", par contre quand le chaktior joue son deuxième match, la il est bien dans le... |
| 06/09/2015 à 13:50 | totony59 | Formule calcul pour concours "foot" | Merci pour le fichier, mais il ne se passe rien quand je rentre les résultats dans la feuille référence dois je faire quelque chose de particulier? merci... |
| 06/09/2015 à 02:47 | totony59 | Formule calcul pour concours "foot" | Merci beaucoup pour cette réponse, mais comment je fais avec cette macro ?? merci... |
| 05/09/2015 à 18:20 | totony59 | Formule calcul pour concours "foot" | C'est tout simplement génial Je vais te demander autre chose si c'est pas trop demander ni trop compliqué. 1- Est-ce possible de faire le classement automatique des équipes dans la colonne N de la feuille de référence en fonction des résultats que je vais mettre ? (3 points victoire, 1 point match n... |
| 05/09/2015 à 14:41 | totony59 | Formule calcul pour concours "foot" | J'ai créé un concours entre amis, sur la ligue des champions, ou chacun se voit attribuer des points selon les bons résultats trouvé et donc j'aimerais que les points se calculent seul une fois le vrai résultat du match est entré sur une feuille de référence. Le problème est que je n'y connais pas g... |
| 15/06/2010 à 14:23 | totony59 | Aide calcul point coupe du monde | Pas de soucis je clos ce sujet merci beaucoup... |
| 14/06/2010 à 16:27 | totony59 | Aide calcul point coupe du monde | Merci pour tout, est-ce que je peux t'envoyer ce que j'ai fait comme fichier excel avec tes formules, car en fait quand je fais copier coller avec tes formules sur mes autres feuilles cela reprend le même résultat qu'en feuille poule... comment puis-je t'envoyer ca sans que tout le monde le voit car... |
| 14/06/2010 à 15:29 | totony59 | Aide calcul point coupe du monde | Excellent pour la formule c'est tout a fiat ca merci, par contre comment insérer toutes mes feuilles dans le même classeur?? Et donc comme je demandais est-ce possible de rajouter une feuille avec le classement de mes 33 joueurs qui se met a jour en fonction des résultats que j'aurais rentrer? derni... |
| 14/06/2010 à 13:59 | totony59 | Aide calcul point coupe du monde | Cela avance très bien merci beaucoup, _Par contre même quand il n'y a pas de résultat si la formule est recopiée cela me met quand même 2 point même si le match n'est pas joué, j'aurais aimé 0 si cela est possible. _Seconde question comment insérer toutes les feuilles que les personnes m'ont rendu s... |
| 14/06/2010 à 12:00 | totony59 | Aide calcul point coupe du monde | Exemple: France 1 - 0 Serbie Si le parieur a mis: France 1 - 0 Serbie il a donc le "résultat exact" donc 2 points Si la parieur trouve juste le vainqueur exemple: France 3 - 1 Serbie il a donc "score correct" donc 1 point Si le parieur ne trouve pas la France gagnante 0 point j'espère avoir été clai... |
| 14/06/2010 à 11:04 | totony59 | Aide calcul point coupe du monde | Déjà énorme merci pour cette réponse très rapide. voici donc le tableau qui comprend deux feuilles... |
| 14/06/2010 à 10:43 | totony59 | Aide calcul point coupe du monde | Voila j'organise en ce moment des paris sur la coupe du monde, j'ai donc créé un tableau sur excel avec les différents matchs, et donc chaque personne m'a rendu ce tableau avec ses propres résultats, j'aurais aimé avec une feuille référence rentrer les vrai résultats et que cela calcul les points de... |
| 14/06/2010 à 10:42 | totony59 | Bonjour je me présente | Je me présente je me prénomme anthony donc un homme, j'ai 30 ans, je réside dans l'Oise, et comme vous j'utilise excel pour me facilité la tache sur certaine choses..... |