j

Jeune membre

Inscrit le :03/06/2010
Dernière activité :19/01/2011 à 17:38
Version d'Excel :2007 FR
Messages
30
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par j.grison

DateForumSujetExtrait du message
19/01/2011 à 17:22Excel - VBA Macro appartenance listeBonjour, j'aimerais créer une macro qui se lance toute seule (servant de vérification à chaque fois qu'on rentre une donnée.) Pour toute cellule de la matrice "C3:L50 de l'onglet Feuil1" SI la valeur dans cette cellule n'appartient pas à la liste "E2:E1000 de l'onglet Feuil2" alors colorier cette ce...
10/01/2011 à 12:58Excel - VBASeries passage de colonne à lignesBonjour à tous. Comme chacun le sait si on souhaite faire une série (par ex de 1 à 10, on tape 1 dans la première cellule puis on selectionne la cellule on se place en bas à droite jusqu'à voir le plus, et on étire (avec ou sans ctrl je ne me rappelle plus.)) On fait pareil avec les formules. Moi j'...
05/01/2011 à 14:59Excel - VBA Cellule en fonction de plusieurs ongletJ'ai un fichier excel comprenant beaucoup d'onglet. Dans chaque onglet 5 ou 6 cases seulement m'interressent. J'ai donc créer un onglet "résumé" première colonne le nom de l'onglet (que je rentre manuellement. Deuxième colonne l'information de la cellule A1 de chaque onglet. j'ai donc en A1 : "Feuil...
21/12/2010 à 14:43Excel - VBAMettre une même image plusieurs fois dans un même classeurBonjour, j'aimerais mettre la même image sur tous les onglets de mon classeur. Cependant à force de copier l'image ça commence à prendre de la place. Il y a t'il possibilité, tout comme pour les données, mettre une sorte de "=image 1" dans toutes les cellules dans lesquelles on souhaite mettre l'ima...
21/12/2010 à 14:31Excel - VBAFiltrer tout saufBonjour à tous, j'ai créer par le biais de la fonction "enregistrer" dans le dévelopeur d'excel, une mini macro pour filtrer toute d'une liste (a,b,c,d,e,f,g,h,...) sauf "a" et "b". Le problème quand je fais la manipulation c'est qu'excel comprend que je sélectionne "c" puis "d" puis "e", etc. jusqu...
12/11/2010 à 14:21Excel - VBA Macro 'tant que ... faireBonjour, j'aimerais utiliser la fonction : tant que A(i) > 0 faire que la case B1 reçoive la valeur de A(i) et lancer la macro pour B1 pour chaque cas. Exemple : A1=1 A2=3 A3=0 A4=2 Je clique sur le bouton associé à la macro que je souhaite créer. ça me fait B1=1 me lance la macro associée à B1 =...
05/08/2010 à 18:33Excel - VBAFormule à x données en entrer x-1 trouver la dernièreBonjour, pour réaliser un calcul tout bête, je n'arrive pas à trouver ce qu'il me faut. En gros je veux faire ça : ab+ dc x ef = g si je rentre a,b,c,d,e,f j'obtiens g = ... si je rentre b,c,d,e,f,g j'obtiens a = ... Et ce sans faire 7 formules (le nombre total de formule). Je vous remercie d'avance...
03/06/2010 à 22:05Excel - VBARécupérer infos par intermédiaire d'1 liste déroulanteBonjour, j'ai un petit problème sur excel 2007. J'ai un grand tableau de donnée type : colonne 1 nom de personne, colonne 2 adresse, colonne trois numéros de télephone. J'ai créer sur une autre feuille une liste permettant de choisir le nom de la personne. Ce que j'aimerais, c'est associer à une aut...