C

Jeune membre

Dernière activité :13/09/2024 à 09:52
Version d'Excel :365 Apps
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Causse

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/09/2024 à 09:07CausseEnregistrement PDF avec modification du nomJ'ai créé le code ci-dessous pour un enregistrement en PDF avec le nom du fichier pris sur certaine cellule, mais la macro tourne et rien ne se passe, j'imagine avoir fait une erreur mais je ne vois pas ou si l'un d'entre vous peux m'aider Merci par avance : 'Declaration des variables en Public Publ...
04/09/2024 à 11:51CausseMail automatique ajout de destinataire et de copieRe Geof52, ça marche Merci encore pour ton aide et ta réactivité au top Eddy...
04/09/2024 à 09:47CausseMail automatique ajout de destinataire et de copieGeof52, Effectivement j'ai un msg d'erreur concernant le lien "Dossier & Fichier". est-il nécessaire de rajouter la variable dans le code mail ? elle se trouve dans le code "Export PDF" ...
04/09/2024 à 09:25CausseMail automatique ajout de destinataire et de copieRe Geof52, je me retrouve avec une erreur de compilation en ajoutant le code "MsgBox" : J'ai peut-être fait une erreur en recopiant, mais il ne me semble pas ? Concernant les apostrophe je les avaient déjà supprimé et le problème persiste. Je suis désolé de te déranger, mais c'est au delà de mes con...
04/09/2024 à 08:38CausseMail automatique ajout de destinataire et de copieMerci bien pour ton aide, plus de problème sur l'envoi de mail. Néanmoins, j'ai un autre souci : et une autre question est-il possible de confirmer l'envoi par un MSG box ? encore merci pour ton aide Eddy...
03/09/2024 à 16:33CausseMail automatique ajout de destinataire et de copieMerci pour ton retour, mais cela n'a pas réglé mon problème. Je te joint le fichier comme demandé. merci par avance de ton aide...
28/08/2024 à 08:37CausseMail automatique ajout de destinataire et de copieJe me permet de revenir vers toi un peu tardivement par rapport à mon dernier message, cause de vacance. je rencontre un problème avec le code que tu m'as fourni, j'ai un débogage, peux tu m'aider, merci par avance : Sub Mail_H_Interim() 'enregistrement PDF des heures intérim Call ExportPDF_H_Interi...
09/08/2024 à 09:26CausseMail automatique ajout de destinataire et de copieJ'ai un problème sur mon code, concernant l'enregistrement en PDF dans la macro, elle bloque sur l'"activeSheet" alors que quand je fait un teste en lancent juste l'enregistrement du PDF sa marche, je ne comprends pas l'erreur, merci pour votre aide, merci par avance de votre aide : Sub Mail_H_Inter...
12/07/2024 à 14:27CausseMail automatique ajout de destinataire et de copieMerci ;) Géniale...
12/07/2024 à 09:30CausseMail automatique ajout de destinataire et de copieJ'ai créé la macro suivante pour l'envoie de mail automatique, mais je n'arrive pas à ajouter des destinataires et des personnes en copie, pouvez vous m'aider et est-il possible en lieu est place des destinataires et des personnes en copie de sélectionner des cellules, dans le fichier que j'ai joint...
12/07/2024 à 08:26CausseEnregistrement d'un Excel en PDF en modifient user PCMerci pour ton aide , c'est parfait Eddy...
11/07/2024 à 11:20CausseEnregistrement d'un Excel en PDF en modifient user PCDans le fichier joint je souhaite enregistrer (via une macro) la fiche "Transmission des heures Intérim" en PDF. Jusque la je sais faire, mon problème réside que selon la personne qui va procéder à l'enregistrement je doit pouvoir modifier l'USER" pour le chemin d'accès du PC utilisé. Et j'ai égalem...
14/06/2024 à 08:23CausseCopier un tableau Excel et si la ligne et pleine renvoi à la ligne suivanteMerci pour vos retours, je ne maitrise pas PowerQuery, comment je dois procéder pour l'utiliser ? Eddy...
14/06/2024 à 08:02CausseEnvoi de mail Outlook en VBAMerci pour ton aide, l'erreur de débutant, je n'avais pas sélectionné la bonne référence J'ai un autre problème, j'ai deux lignes en débogage : Et la ligne suivante également tombe en erreur , si vous pouvez m'aider ? dans les cellule "D36:N68" qui correspond au corp de mon mail (Body), j'ai un text...
13/06/2024 à 16:36CausseEnvoi de mail Outlook en VBAMerci pour votre retour, mais le problème reste identique : Pouvez-vous m'aider ? Eddy...
13/06/2024 à 12:32CausseEnvoi de mail Outlook en VBAJ'ai tenté de créer une macro pour envoyer un mail en VBA via Outlook mais j'ai une erreur de compilation et je ne sais pas ou est mon erreur, mais connaissance reste limité, ci-dessous le code, pour être honnête, j'ai recopié ce code mais je ne sais pas si il est valable : Merci par avance pour vot...
13/06/2024 à 12:23CausseCopier un tableau Excel et si la ligne et pleine renvoi à la ligne suivanteMerci pour votre conseil. Je vous joint le fichier, pour information dans le fichier source j'ai un onglet par semaine, en fin de semaine après avoir saisie les heures, je souhaite pouvoir importer les donnés actives de l'onglet "H S01" vers onglet "Cumul H" et qu'elles s'additionnent à la suite pou...
04/06/2024 à 11:38CausseCopier un tableau Excel et si la ligne et pleine renvoi à la ligne suivanteJ'ai créé une matrice pour gérer le temps de mes équipes avec un onglet par semaine : Mon souhait et de pouvoir récapituler l'ensemble des données "Active" dans un seul tableau (ci-dessous les données que je veux traiter) : Mes connaissance en VBA sont limité, je souhaite pouvoir en fin de semaine e...
29/05/2024 à 16:37CausseCombiné un "recherche V" avec un "si. Condition"Je te rejoins, je vais étudié ta solution surtout que l'idée étant ne pas avoir à recommencer l'année prochaine ;) je ne connais pas trop PowerQuery mais je vais me lancer merci encore ce site est au top toujours de bon conseil...
29/05/2024 à 16:12CausseCombiné un "recherche V" avec un "si. Condition"Re Merci beaucoup pour ton aide et tes remarques que je vais prendre en compte. je me suis fait également la remarque pour les semaine. Le classeur que je t'ai fournis est incomplet et ne comporte que deux onglet, dans le classeur source j'ai créé un onglet par semaine. je vais mettre ne pratique te...
29/05/2024 à 14:30CausseCombiné un "recherche V" avec un "si. Condition"Re Jai copié les deux onglet dans un classeur pour pouvoir les transmettre. Pour rappel de mon besoin : En fonction du "Matricule" dans le tableau "flux entrant" = B18 je voudrai pouvoir faire le récap dans la cellule J22 des "C" & "R" présent dans mon calendrier sur la ligne correspondant au même m...
29/05/2024 à 11:29CausseCombiné un "recherche V" avec un "si. Condition"Re le classeur est trop important en volume pour que je le joigne. Quel information je peux te donner pour résoudre mon problème ? eddy...
29/05/2024 à 10:52CausseCombiné un "recherche V" avec un "si. Condition"Merci pour ton retour, néanmoins je pense que cela ne suffit pas dans le sens ou je souhaite que mon récap prenne en compte le Matricule en B10 dans le calendrier qui doit correspondre au matricule en B18 dans le tableau des flux entrant qui peux être modifier. En résumé, la récap doit ce faire en f...
29/05/2024 à 10:26CausseCombiné un "recherche V" avec un "si. Condition"Je rencontre un petit problème concernant une formule pouvant combiné un "recherchev " avec un "si.condition". Explication : J'ai un calendrier ou sont renseigner les absences de mes équipes sous la forme suivante : Dans le tableau suivant je veux pouvoir faire le récap de ses absences : En fonction...
19/04/2024 à 11:48CausseCréer un sommaire avec des boutons liés à un lien hypertexteSuper merci ;), en fait c'est simple. Eddy...
19/04/2024 à 10:49CausseCréer un sommaire avec des boutons liés à un lien hypertexteJ'ai construit un tableau avec un nombre conséquent d'onglet et de données par feuille, je souhaite créer un sommaire sur le premier onglet avec des Boutons liés à des liens hypertexte pour pouvoir naviguer directement sur les emplacements définis. D'après mes recherches il est possible de le faire...
16/02/2024 à 10:19CausseListe déroulante si. ConditionMerci pour ton aide, c'est parfait ;) bonne journée, Eddy...
15/02/2024 à 14:46CausseListe déroulante si. ConditionEst-il possible de créer une liste déroulante avec un si. Condition ? je part d'une base de données article avec des typologie de produits = critère je veux que ma liste déroulante affiche les articles dans la case défini en fonction du critère de l'article. merci par avance de votre aide Eddy...
15/02/2024 à 13:10CausseEnregistrer un fichier Excel via macroMerci encore pour ton aide Geof52 ;) j'ai compris Eddy...
15/02/2024 à 11:54CausseEnregistrer un fichier Excel via macroMerci pour ta réactivité, effectivement mon code était loin de pouvoir fonctionner ;) Si je comprends bien dans ton code les cellules suivante doivent correspondre au cellule de mon nom de fichier et de mon chemin d'accès ? Dans mon cas "N12"pour le nom et "N14" pour le chemin ? si j'ai bien compris...
15/02/2024 à 10:22CausseEnregistrer un fichier Excel via macroJe n'ai pas les connaissances suffisante pour arriver à produire le code dont j'ai besoin. J'espère que vous pourrez m'aider. je cherche à pouvoir enregistrer un fichier Excel via un bouton avec un nom de fichier présent dans une case et un chemin d'accès présent dans une autre case et ajouter au ch...
07/11/2022 à 10:29CausseMacro Création de filtre automatique sur onglet actif"par contre, pour le filtrage, je ne comprends pas tout: sur la colonne L " exclusion" j'ai besoin de filtrer le "oui" OK sur la colonne N "Différence Stock Jonage - Cdes ventes" j'ai besoin d'un filtre sur la couleur : OK (ou pour toutes les valeurs <0) sur la colonne E "Qté sur commande vente"...
04/11/2022 à 15:11Causse Macro création d'un onglet nommé de la date du jourBonjour xorsankukai, merci pour l'info Eddy...
04/11/2022 à 14:20Causse Macro création d'un onglet nommé de la date du jourTout d'abord , je m'excuse si mes demandes semble simple mais je suis novice et je cherche à comprendre. J'ai voulu créer une macro pour créer un nouvelle onglet renommé avec la date du jour. Seulement ma macro ne prend pas en compte la variable (voir code joint). Pour ce faire, dans l'onglet "Feuil...
04/11/2022 à 12:08CausseMacro Création de filtre automatique sur onglet actifJe souhaite créer une Macro de filtre automatique sur le fichier en PJ qui soit actif sur l'onglet en cours d'utilisation. Pour être plus claire, je crée chaque jour une copie de l'onglet "extraction" qui est renommer de la date du jour et j'ai besoin que mes filtres soient actif sur l'onglet créé à...
20/10/2022 à 09:07CausseImbriquer un rechercheh avec un recherchev possible ou non ?Bonjour BrunoM45 , merci pour ton aide, je vais le tester rapidement... Eddy...
20/10/2022 à 08:09CausseImbriquer un rechercheh avec un recherchev possible ou non ?Désolé je me suis trompé de fichier.....
19/10/2022 à 16:48CausseImbriquer un rechercheh avec un recherchev possible ou non ?Je cherche une formule pour imbriqué un "rechercheh" avec un recherchev ? Je ne suis pas sûr d'avoir bien construit mon tableau... Mon but et de récupérer la quantité dans la colonne "Saisir la quantité" pour la transposer dans mon onglet gestion des retour client merci par avance de votre aide et c...
19/10/2022 à 16:31Causse Macro d'impression avec choix du nombre de copieBonjour BrunoM45 , merci pour ce retour et information ;)...
18/10/2022 à 15:59Causse Macro d'impression avec choix du nombre de copieJe veux créer un macro d'impression et pouvoir choisir le nombre de copie avant de lancer l'impression, Ci-dessous les captures de ma réalisation et de ma macro. merci par avance de votre aide, je suis nouveau en VBA et je bloque ;)...