C

Jeune membre

Inscrit le :18/10/2022
Dernière activité :Lundi à 07:56
Version d'Excel :365 Apps
Messages
16
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Causse

DateForumSujetExtrait du message
19/04/2024 à 10:49Excel - VBACréer un sommaire avec des boutons liés à un lien hypertexteJ'ai construit un tableau avec un nombre conséquent d'onglet et de données par feuille, je souhaite créer un sommaire sur le premier onglet avec des Boutons liés à des liens hypertexte pour pouvoir naviguer directement sur les emplacements définis. D'après mes recherches il est possible de le faire...
15/02/2024 à 14:46Excel - VBAListe déroulante si. ConditionEst-il possible de créer une liste déroulante avec un si. Condition ? je part d'une base de données article avec des typologie de produits = critère je veux que ma liste déroulante affiche les articles dans la case défini en fonction du critère de l'article. merci par avance de votre aide Eddy...
15/02/2024 à 10:22Excel - VBAEnregistrer un fichier Excel via macroJe n'ai pas les connaissances suffisante pour arriver à produire le code dont j'ai besoin. J'espère que vous pourrez m'aider. je cherche à pouvoir enregistrer un fichier Excel via un bouton avec un nom de fichier présent dans une case et un chemin d'accès présent dans une autre case et ajouter au ch...
04/11/2022 à 14:20Excel - VBA Macro création d'un onglet nommé de la date du jourTout d'abord , je m'excuse si mes demandes semble simple mais je suis novice et je cherche à comprendre. J'ai voulu créer une macro pour créer un nouvelle onglet renommé avec la date du jour. Seulement ma macro ne prend pas en compte la variable (voir code joint). Pour ce faire, dans l'onglet "Feuil...
04/11/2022 à 12:08Excel - VBAMacro Création de filtre automatique sur onglet actifJe souhaite créer une Macro de filtre automatique sur le fichier en PJ qui soit actif sur l'onglet en cours d'utilisation. Pour être plus claire, je crée chaque jour une copie de l'onglet "extraction" qui est renommer de la date du jour et j'ai besoin que mes filtres soient actif sur l'onglet créé à...
19/10/2022 à 16:48Excel - VBAImbriquer un rechercheh avec un recherchev possible ou non ?Je cherche une formule pour imbriqué un "rechercheh" avec un recherchev ? Je ne suis pas sûr d'avoir bien construit mon tableau... Mon but et de récupérer la quantité dans la colonne "Saisir la quantité" pour la transposer dans mon onglet gestion des retour client merci par avance de votre aide et c...
18/10/2022 à 15:59Excel - VBA Macro d'impression avec choix du nombre de copieJe veux créer un macro d'impression et pouvoir choisir le nombre de copie avant de lancer l'impression, Ci-dessous les captures de ma réalisation et de ma macro. merci par avance de votre aide, je suis nouveau en VBA et je bloque ;)...