Nouveau venu

Dernière activité :15/11/2022 à 10:13
Version d'Excel :Mac 365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Tiiibault

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/11/2022 à 13:57TiiibaultMacro cellules fusionnéesJe viens de préciser ma config merci ! Je n'ai mis lundi qu'a titre d'exemple mais sur toute la semaine j'aurais aussi des cellules fusionnées. Si j'ai bien compris la question, en gérant par créneaux de 30mn je dois cliquer pour dérouler la liste 238 fois pour 1 seul planning pour des cellules qui...
13/11/2022 à 23:27TiiibaultMacro cellules fusionnéesJe viens vers vous car je rencontre un problème avec 2 macro. La 1ère me permet de calculer le nombre de cellules fusionnés sur une plage mais j'aimerais qu'elle n'additionne que les cellules qui comprennent une valeur spécifique. Sur mon fichier par exemple j'aimerais qu'elle additionne séparément...
13/11/2022 à 22:35Tiiibault Fusionner les cellules en doublonMerci pour vos conseils ...
09/10/2022 à 13:59Tiiibault Fusionner les cellules en doublonJ'ai créer un fichier Excel pour faire mon emploi du temps quotidien avec des cellules à liste déroulante. Le problème que je rencontre c'est que l'affichage n'est pas harmonieux car les cellules identiques se répètent. J'aimerais juste fusionner les doublons pour que la feuille soit plus lisible. J...
09/10/2022 à 10:52TiiibaultPrésentation TiiibaultJe suis étudiant en médecine, j'ai besoin dans ma pratique quotidienne de faire quelques fichiers pour me simplifier les tâches et gagner du temps sur mes révisions : gestion de comptes bancaire, emploi du temps ect.. Rien de bien compliqué en soit mais l'automatisation via des formules etc peut s'a...
01/10/2022 à 14:06Tiiibault Aide pour afficher une valeur sous conditionMerci beaucoup pour votre aide ! J'ai réussi à finir mon fichier il fonctionnel c'est parfait ! Je vais aller poster ma présentation aussi tôt que possible...
29/09/2022 à 00:23Tiiibault Aide pour afficher une valeur sous conditionJe me permets de solliciter votre aide car étant étudiant en médecine, et n'ayant donc pas beaucoup de temps pour gérer mon budget mensuel, je cherche à faire un fichier Excel qui me permet d'avoir de la visibilité sur mes apports/dépenses uniquement en important mes transactions bancaires (importée...