Nouveau venu

Dernière activité :15/11/2022 à 10:13
Version d'Excel :Mac 365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Tiiibault

DateForumSujetExtrait du message
13/11/2022 à 23:27Excel - VBAMacro cellules fusionnéesJe viens vers vous car je rencontre un problème avec 2 macro. La 1ère me permet de calculer le nombre de cellules fusionnés sur une plage mais j'aimerais qu'elle n'additionne que les cellules qui comprennent une valeur spécifique. Sur mon fichier par exemple j'aimerais qu'elle additionne séparément...
09/10/2022 à 13:59Excel - VBA Fusionner les cellules en doublonJ'ai créer un fichier Excel pour faire mon emploi du temps quotidien avec des cellules à liste déroulante. Le problème que je rencontre c'est que l'affichage n'est pas harmonieux car les cellules identiques se répètent. J'aimerais juste fusionner les doublons pour que la feuille soit plus lisible. J...
09/10/2022 à 10:52PrésentationsPrésentation TiiibaultJe suis étudiant en médecine, j'ai besoin dans ma pratique quotidienne de faire quelques fichiers pour me simplifier les tâches et gagner du temps sur mes révisions : gestion de comptes bancaire, emploi du temps ect.. Rien de bien compliqué en soit mais l'automatisation via des formules etc peut s'a...
29/09/2022 à 00:23Excel - VBA Aide pour afficher une valeur sous conditionJe me permets de solliciter votre aide car étant étudiant en médecine, et n'ayant donc pas beaucoup de temps pour gérer mon budget mensuel, je cherche à faire un fichier Excel qui me permet d'avoir de la visibilité sur mes apports/dépenses uniquement en important mes transactions bancaires (importée...