bJeune membrebiboo77Inscrit le :17/05/2010Dernière activité :25/05/2010 à 13:41Version d'Excel :2000Messages11Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par biboo77DateAuteur du sujetSujetExtrait du message21/05/2010 à 15:19biboo77 Problème liste déroulante et code VBAA vrai dire j'ai du mal effectivement! surtout que dans votre fichier les formules pour heures de départ... ne sont pas les mêmes chez moi alors quand je copie ça me chamboule tout! et même avec les copier-coller (valeur et codes) ça ne fonctionne pas... j'avoue être pas mal dépassée...21/05/2010 à 14:49biboo77 Problème liste déroulante et code VBA"Coller dans la feuille insérée avec option valeur et format source." tout ça se trouve où? ! Merci ça devrait allé...21/05/2010 à 09:17biboo77 Problème liste déroulante et code VBALe calendrier gère les semaines en fonction du dimanche donc cela pose un problème (vu qu'ici elles commencent le lundi!) de plus je n'arrive pas à changer l'année afin qu'elle se reporte dans le calendrier (sur feuille à part). J'avais encore une question par exemple dans le calendrier on peut voir...20/05/2010 à 09:13biboo77 Problème liste déroulante et code VBAQue dire à part MERCI! vraiment efficace je le répète! merci encore -- 20 Mai 2010, 11:13 -- Bonjour ! alors j'ai testé avec le calendrier seulement quand je sélectionne une année le calendrier ne suit pas! la date en cellule B1 de l'onglet calendrier ne change pas.... et il me faudrait une tranche...19/05/2010 à 15:13biboo77 Problème liste déroulante et code VBAPas de soucis ça marche niquel par contre est-il possible sur excel de modifier les date de chaque semaines, automatiquement? par exemple le calendrier change tous les ans donc changement de date automatique merci d'avance...18/05/2010 à 16:18biboo77 Problème liste déroulante et code VBAAh désolé je ne savais pas! c'est juste au cas où une ou deux tranches horaires viendrait s'ajouter je vous tiens au courant si c'est le cas merci encore de l'aide...18/05/2010 à 11:17biboo77 Problème liste déroulante et code VBAParfait Merci beaucoup, rapide et efficace...18/05/2010 à 09:27biboo77 Problème liste déroulante et code VBAJe suis actuellement entrain de faire de la gestion d'horaire sous excel. j'ai donc fais une liste déroulante dans laquelle figure 6 tranches horaires différentes. j'aurais voulu pouvoir faire que lorsqu'un horaire est choisi celui-ci s'ajoute automatiquement dans les différents tableaux de la feuil...17/05/2010 à 16:50skwyz Problème menu déroulantJe suis actuellement entrain de faire de la gestion d'horaire sous excel. j'ai donc fais une liste déroulante dans laquelle figure 6 tranches horaires différentes. j'aurais voulu pouvoir faire que lorsqu'un horaire est choisi celui-ci s'ajoute automatiquement dans les différents tableaux de la feuil...17/05/2010 à 16:26maslocosUtuliser VBA dans mon ExcelMerci de créer un nouveau sujet en cliquant sur le Bouton "Nouveau" Cordialement Post effacé par Amadèus...17/05/2010 à 16:23nico13170 Liste déroulante 2 colonnesJe suis actuellement entrain de faire de la gestion d'horaire sous excel. j'ai donc fais une liste déroulante dans laquelle figure 6 tranches horaires différentes. j'aurais voulu pouvoir faire que lorsqu'un horaire est choisi celui-ci s'ajoute automatiquement dans les différents tableaux de la feuil...Forums