s

Jeune membre

Dernière activité :29/06/2010 à 01:40
Version d'Excel :2003 FR, 2007 FR et 2010 béta
Emploi :étudiant
Lieu :33000 bordeaux
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par skwyz

DateForumSujetExtrait du message
20/05/2010 à 15:15Excel - VBA Créer un tableau qui fait appel à autre tableauMon problème est de faire un tableau sur ma feuille "Flotteur" avec 8 colonnes avec des menu déroulant sur chaque colonne. Dans le menu déroulant de chaque colonne, j'aimerais avoir comme proposition ce qu'il y a d'inscrits dans chaque colonne du tableau de la feuille "Fournisseur". les deux tableau...
03/05/2010 à 14:46Excel - VBAListe de fournisseurRe Bonjour, voici mon problème: il y a t'il une solution pour que je puisse faire un menu déroulant avec simplement 3 proposition. les trois proposition sont les trois fournisseur indiquer sur la photo. je n'arrive qu'a faire des menu déroulant ou je me retrouve avec une liste de choix aussi grande...
03/05/2010 à 10:57Excel - VBA Problème de résultat suite à du texteComment faire pour que ma formule fonctionne exemple: D2 = B2+C2 avec B2 " ="carré:"&(B1*B1) " et C2 " 250 " Dans la cellule D2, il y a ecrit " #VALEUR! ", j'imagine que c'est l'écriture dit doit faire que cela ne fonctionne pas. Est ce qu'il y a une formule qui me permet de garder la valeur numériq...
30/04/2010 à 12:54Excel - VBA Problème menu déroulantJe voudrais faire un menu déroulant comme celui ci: https://www.excel-pratique.com/fr/apprendre/liste_deroulante.php?a=apprendre&b=liste_deroulante mais dans mon "Format d'objet", il me manque l'onglet "Contrôle", comment le faire apparaitre. Donc, j'ai juste le menu mais ne peux pas le configurer....