| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/06/2010 à 13:20 | skwyz | Créer un tableau qui fait appel à autre tableau | Tu la pas fait ce matin ? c'est parfait . le fichier est enfin fini normalement grâce a toi. Cordialement... |
| 11/06/2010 à 17:10 | skwyz | Créer un tableau qui fait appel à autre tableau | Dernier demande... |
| 10/06/2010 à 17:09 | skwyz | Créer un tableau qui fait appel à autre tableau | ; ok merci pour la modif cordialement -- 11 Juin 2010, 10:02 -- salut, est il possible que tu me face la même modif sur toute les cellules qui pourront être en "#div/o!" car j'ai réussi a faire les "---" que sur les case rouge et je me prend la tête dessus pour les autres mais rien n'a faire je n'y... |
| 10/06/2010 à 16:42 | skwyz | Créer un tableau qui fait appel à autre tableau | C'est bon, j'ai réussi pour la macro de PI, le calcul est bon, ce n'est pas l'air ou le volume d'un quadrilatère, c'est une formule que j'ai récup sur un document de thermoformage, j'ai dit une con......e . merci pour ton aides. je vais voir avec mon chef si tout est bon et je fermerai le sujet aprè... |
| 10/06/2010 à 14:57 | skwyz | Créer un tableau qui fait appel à autre tableau | , c'est bon le fichier est fini, mais je n'ais pas trouvé la formule pour PI, pour qu'il vienne automatiquement quand je choisi cylindre et j'arrive a changer les formules de t'on fichier. le polygone a disparu, c'est normal, et pour le cube la formule est bonne a moins qu'ils se soit tromper sur le... |
| 10/06/2010 à 13:20 | skwyz | Créer un tableau qui fait appel à autre tableau | En gardant ta solution, il y a 3 ligne de la même colonne que l'on remplit mais les deux colonne "cube et cylindre" font le calcul en même temps, donc c'était pour dire que dans la cellule de calcul de cube, que si il y a "Cylindre" en "Nature", la cellule de calcul de cube ne doit pas faire le calc... |
| 10/06/2010 à 11:34 | skwyz | Créer un tableau qui fait appel à autre tableau | Dans la cellule en dessous de cube j'ai fait ça =SI(E6="Longueur";"2*F6";SI(E6="Diamètre";"0"))+SI(E7="largeur";"2*F7";SI(E7="3,1416";"0"))*SI(E8="Hauteur";"F8";SI(E8="hauteur";"0")) mais cela ne fonctionne pas, pourquoi? cordialement... |
| 10/06/2010 à 11:09 | skwyz | Créer un tableau qui fait appel à autre tableau | Ce n'est pas grave tu as le droit d'avoir des vacances, je ne suis pas un tortionnaire, . ça me convient mais le seul problème est qu'il ne faut pas que les deux colonnes"Cube et Cylindre" soit remplient en même temps car ça fausse le calcul car avec cette solution j'ai les deux remplit. cordialemen... |
| 09/06/2010 à 11:29 | skwyz | Créer un tableau qui fait appel à autre tableau | Dans les cellules rouges, le texte indique a l'utilisateur ce qu'il doit renseigner pour le calcul. Donc aujourd'hui, je l'ai fait via "Format cellule/ Nombre/ catégorie/personnalisée/type" et j'ai mis mon texte. Mon problème c'est qu'une fois que l'utilisateur a fini son calcul pour une pièce cubiq... |
| 08/06/2010 à 09:26 | skwyz | Créer un tableau qui fait appel à autre tableau | Comment faire pour garder le texte fixe dans les cadre rouge. car comme j'ai fait si l'utilisateur clic sur suppr ou sur des lettres, tout disparait de la cellule. J'aimerais que le texte soit fixe et que les chiffre puisse être changer. merci... |
| 03/06/2010 à 09:37 | skwyz | Créer un tableau qui fait appel à autre tableau | Merci, je sais pour la résolution de problème mais je veut l'examiner de près pour voir si je doit encore casser les pieds ou pas a un des maitre jecxel du forum pour deux trois trucs à faire encore dessus afin de l'améliorer. cordialement... |
| 02/06/2010 à 09:34 | skwyz | Créer un tableau qui fait appel à autre tableau | Génial , il est nickel, c'est ce que je voulais, tu me suave la fin de mon stage. merci encore... |
| 29/05/2010 à 14:33 | skwyz | Créer un tableau qui fait appel à autre tableau | Ton petit va mieux? dsl , si j'avais oublier d'avoir demander que le prix varie via sa taille, la matière, l'épaisseur et la couleur. Encore merci, Je vais les examiner soigneusement, mais comme ça sa ma l'air super ... |
| 25/05/2010 à 17:09 | skwyz | Créer un tableau qui fait appel à autre tableau | Ok, encore merci , fait comme tu le sens... |
| 25/05/2010 à 09:23 | skwyz | Créer un tableau qui fait appel à autre tableau | , c'est super, merci beaucoup pour ton fichier plabrousse, désolé, je n'avais pas le net ce week. Croit tu qu'il est possible, une fois le fouisseur sélectionné que je puisse avoir que ses matières car exemple si je choisis le fournisseur Sanel qui à que du P.E.T.G, dans le menu déroulant de la lign... |
| 20/05/2010 à 15:56 | skwyz | Créer un tableau qui fait appel à autre tableau | Ok et merci , titre changer, ce n'est pas vue comment mettre le fichier sur le forum directement donc c'est pour ça que je suis passé par mégaupload... |
| 20/05/2010 à 15:15 | skwyz | Créer un tableau qui fait appel à autre tableau | Mon problème est de faire un tableau sur ma feuille "Flotteur" avec 8 colonnes avec des menu déroulant sur chaque colonne. Dans le menu déroulant de chaque colonne, j'aimerais avoir comme proposition ce qu'il y a d'inscrits dans chaque colonne du tableau de la feuille "Fournisseur". les deux tableau... |
| 04/05/2010 à 09:53 | skwyz | Liste de fournisseur | Mon souci ce fait sur le tableau de la page fournisseur et le menu déroulant, je l'ai voudrais dans les cellule en dessous de Fournisseur,Matière, Longueur , largeur , ect... de la pages Flotteur, tout ce qu'il y a dans la pages flotteur sera copier dans les autres feuilles. tant que j'y suis, dans... |
| 03/05/2010 à 15:23 | skwyz | Liste de fournisseur | Ok j'ai oublier des mot. ça c'est ma liste de fournisseur et de leur produits puis dans une cellule, je voudrais avoir un menu déroulant afin de juste choisir un des trois fournisseur et dans la cellule juste a coté, il me faudrait un menu déroulant pour choisir la ou les matières que le fournisseur... |
| 03/05/2010 à 14:46 | skwyz | Liste de fournisseur | Re Bonjour, voici mon problème: il y a t'il une solution pour que je puisse faire un menu déroulant avec simplement 3 proposition. les trois proposition sont les trois fournisseur indiquer sur la photo. je n'arrive qu'a faire des menu déroulant ou je me retrouve avec une liste de choix aussi grande... |
| 03/05/2010 à 11:26 | skwyz | Problème de résultat suite à du texte | Merci beaucoup Nad, tu es vraiment un(e) chef, je ne sais pas si ton annonce est toujours valable mais j'espère pour toi que tu trouvera vite car tu m'a l'air vraiment calé sous les logiciels d'offices. cordialement... |
| 03/05/2010 à 10:57 | skwyz | Problème de résultat suite à du texte | Comment faire pour que ma formule fonctionne exemple: D2 = B2+C2 avec B2 " ="carré:"&(B1*B1) " et C2 " 250 " Dans la cellule D2, il y a ecrit " #VALEUR! ", j'imagine que c'est l'écriture dit doit faire que cela ne fonctionne pas. Est ce qu'il y a une formule qui me permet de garder la valeur numériq... |
| 03/05/2010 à 08:57 | skwyz | Problème menu déroulant | J'ai fais une erreur pour la création de la liste déroulante, dans f(x), cela commencer comme ceci "=INCORPORER("Forms.ComboBox.1";"")", ça doit être en mode formulaire mais alors comment faire la même chose mais en active X sous excel 2003. Merci -- 03 Mai 2010, 09:24 -- Mon problème est résolu, j'... |
| 30/04/2010 à 20:31 | skwyz | Problème menu déroulant | Je ne pourrais pas te dire exactement car je ne suis plus au travail depuis 13h mais ça commencer par "= PRO.......(..;..)" ou "PRE", je donnerais la formule en entière lundi. merci beaucoup... |
| 30/04/2010 à 14:59 | skwyz | Problème menu déroulant | Merci J'ai suivie les instruction du tuto mais dés que je clic sur la fonction "menu déroulant", j'ai le contrôle formulaire VBA qui s'active automatiquement. Quelles sont les différences entre les deux systèmes... |
| 30/04/2010 à 12:54 | skwyz | Problème menu déroulant | Je voudrais faire un menu déroulant comme celui ci: https://www.excel-pratique.com/fr/apprendre/liste_deroulante.php?a=apprendre&b=liste_deroulante mais dans mon "Format d'objet", il me manque l'onglet "Contrôle", comment le faire apparaitre. Donc, j'ai juste le menu mais ne peux pas le configurer.... |