Liste de fournisseur

Re Bonjour,

voici mon problème:

il y a t'il une solution pour que je puisse faire un menu déroulant avec simplement 3 proposition.

les trois proposition sont les trois fournisseur indiquer sur la photo.

je n'arrive qu'a faire des menu déroulant ou je me retrouve avec une liste de choix aussi grande que ma colonne fournisseur c'est a dire "6 fois le choix Sanel, 19 fois le choix SIMONA, ect....."

Je ne veut pas faire de filtre automatique au niveau des cases grise dessus, je voudrais le faire dans une autre cellule.

merci beaucoup

J'avoue c'est la première fois que je travail comme ça sous excel et je vois que je suis vraiment mauvais, mais il faut dire aussi que ce logiciel est vraiment impressionnant.

Re

Tu peux les écrire dans une autre colonne et faire appel à cette nouvelle colonne pour ta liste, mais la question est : que veux-tu faire avec ta liste ?

A te relire

Amicalement

Nad

ok j'ai oublier des mot.

ça c'est ma liste de fournisseur et de leur produits puis dans une cellule, je voudrais avoir un menu déroulant afin de juste choisir un des trois fournisseur et dans la cellule juste a coté, il me faudrait un menu déroulant pour choisir la ou les matières que le fournisseur propose, ainsi de suite pour la Longueur, la larguer et l'épaisseur.

-- 04 Mai 2010, 08:41 --

Personne pour m'aider , je ne sais pas vraiment si ce que je demande est possible ou pas.

merci

Bonjour

Envoie un fichier car là on a juste une image.

Amicalement

Nad

Bonjour,

Mon souci ce fait sur le tableau de la page fournisseur et le menu déroulant, je l'ai voudrais dans les cellule en dessous de Fournisseur,Matière, Longueur , largeur , ect... de la pages Flotteur, tout ce qu'il y a dans la pages flotteur sera copier dans les autres feuilles.

tant que j'y suis, dans les cellule rouge j'ai fait un "Format cellule, Nombre, Personnaliser" pour écrire les mots, mais si je supprime le 0 que j'ai mis dans la cellule, les écriture n'apparaisse plus, il faut obligatoirement un chiffre pour les voir, comment faire pour qu'ils soit toujours visible et qu'il ne gêne pas pour les calcul.

cordialement

-- 04 Mai 2010, 13:35 --

exactement ce que j'aimerais faire, c'est la même chose qu'un filtre automatique mais sur le tableau "fournisseur"de la première feuille mais en faisant le lien avec la feuille fournisseur. Car dans ma première feuille le tableau fournisseur est vide.

Rechercher des sujets similaires à "liste fournisseur"