| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/06/2010 à 15:48 | Excel - VBA | Recherche donnees dans tableau non trié | Voici mon problème J'ai un tableau (pièce jointe) avec 3 colonnes: numéro du bijoux, prix, gamme Les numéros de bijoux (seulement eux) sont triés par ordre croissant L'idée est de trouver quel numéro de bijoux correspond le mieux au prix entré En b30, on rentre un prix (par exemple 4) Je voudrai qu'... |
| 01/06/2010 à 08:58 | Excel - VBA | Double vérification | Tout est dans mon doc excel. L'utilisateur rentre le numéro, modèle, Pression. Grace à ces 3 critères, il doit récupérer en C10 le chiffre 65. Je pense devoir faire un index avec un equiv pour le num de la ligne et un equiv pour obtenir le num de la colonne. Pour le num de la colonne, ok, mais pour... |
| 16/05/2010 à 11:23 | Excel - VBA | Fonction Décaler | J'ai un tableau dans lequel je recherche le numéro d'un actionneur (colonne verte) qui s'affiche en P8 selon une pression (ligne jaune) marquée en P4 ainsi qu'une puissance (P6) Grace au couple pression puissance, j'obtiens le numéro de l'actionneur (colonne verte) en P8. Le problème et que je voudr... |
| 12/05/2010 à 11:59 | Excel - VBA | Liste déroulante 2 colonnes | J'ai un tableau dans lequel j'ai 2 colonnes contenant des chiffres (l'utilisateur peut remplir de nouvelles cellules d'une colonne comme il veut) Pour des raisons de conditions que j'ai faites sur ces 2 colonnes, je ne veux pas fusionner ni assembler ces 2 colonnes. Je voudrais faire une liste dérou... |
| 15/04/2010 à 09:29 | Excel - VBA | Conditions sur cellule | J'aurais une question sur les conditions d'une cellule, j'ai une cellule (B6 par exemple) dans laquelle je doit taper un chiffre de 1 à 140. Je voudrais faire une condition stipulant que si le chiffre que l'on rentre > 140, il apparait 140 ou si le chiffre que l'on rentre < à 1, il apparait 1... |
| 28/02/2010 à 17:17 | Excel - VBA | Excel 2007 Récupération valeur | J'ai un problème avec Excel. Lorsque je tape une référence d'un produit (Modèles - B11), je dois récupérer les caractéristiques de ce modèle dans B19 B21 B23 B25, tout cela grâce à des référence dans des tableaux présents sur d'autre page. Le problème est que pour certaines références (H5 à H10 (pré... |
| 23/02/2010 à 11:26 | Excel - VBA | Excel 2007 Recherche dans tableau | J'ai actuellement un souci avec Excel 2007 Voici mon tableau: de A5 à A18, j'ai des nom de modèle d'actionneur de B5 à I5, j'ai des pressions en bar prédéfinie Les chiffres dans mon tableau représente une force en newton mètre (correspondant au coupe modèle/pression en bar) L'utilisateur rentre la p... |