Liste déroulante 2 colonnes

Bonjour,

J'ai un tableau dans lequel j'ai 2 colonnes contenant des chiffres (l'utilisateur peut remplir de nouvelles cellules d'une colonne comme il veut)

Pour des raisons de conditions que j'ai faites sur ces 2 colonnes, je ne veux pas fusionner ni assembler ces 2 colonnes.

Je voudrais faire une liste déroulante (avec donnés --> validation données)(excel 2007) comprenant l'ensemble des chiffres de ces 2 colonnes et que cette dernière

s'incrémente automatiquement selon ce que l'utilisateur ajoute dans une colonne et enfin qu'il n'y a pas de valeur vide entre les 2 séries de chiffres de la liste.

J'espère avoir été clair.

Merci d'avance

Bonjour

Une solution 100% formules à adapter à ton fichier

Cordialement

1'471listeval-2col.zip (4.33 Ko)

Bonjour,

Merci beaucoup pour ta réponse, c'est pas évident mais c'est exactement ce que je voulais.

Merci encore, bonne journée

Bonjour,

je suis actuellement entrain de faire de la gestion d'horaire sous excel.

j'ai donc fais une liste déroulante dans laquelle figure 6 tranches horaires différentes.

j'aurais voulu pouvoir faire que lorsqu'un horaire est choisi celui-ci s'ajoute automatiquement dans les différents tableaux de la feuille du classeur (tableaux hebdomadaires avec heure d'arrivée le matin, départ le matin, arrivée l'après-midi, départ l'après-midi)

Mes compétences restent limitées c'est pour cela que je viens demander votre aide!

Merci de vos réponses

Rechercher des sujets similaires à "liste deroulante colonnes"