c

Jeune membre

Dernière activité :24/08/2022 à 17:31
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par chrustuf

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/08/2022 à 00:39chrustufProblème sur une boucle@78Chris, merci pour votre aide, j'ai bien fait les modifications que vous m'avez conseillé, et je laisse tourner un peu voir si ca fonctionne :) @Dan, je pensais que les problèmes étaient différents, je vais marquer le sujet précédent comme résolu. Bien à vous, Christophe...
20/08/2022 à 21:40chrustufProblème sur une boucleJ'ai ajouté m30=0 avant For i ici : J'ai laissé tourner quelques heures, et ca ne fonctionne toujours pas :/ L'intéret de parcourir la colonne est qu'il y a plusieurs valeurs à tester dans le code d'origine, selon le nombre de ligne. Donc la solution était de : 1. Parcourir les lignes pour connaitre...
20/08/2022 à 16:46chrustufProblème sur une boucleJ'étais venue demander de l'aide sur le forum pour optimiser plusieurs If statement que j'avais à faire. On m'avait donnée un super solution qui fonctionnait parfaitement, mais en la testant, j'ai une erreur que je ne comprends pas qui remonte. A l'origine, les multiples If statement étaient ainsi ...
20/08/2022 à 11:41chrustufMacro ne fonctionne pas lorsque la fenetre est réduiteMerci pour votre retour. La macro renvoi l'erreur sur la ligne : Je vous confirme aussi que le nombre de ligne de code est inférieur à 30000, dois-je quand meme changer toutes les variables en LONG ? Merci beaucoup pour votre aide, Cordialement, Christophe...
19/08/2022 à 00:20chrustufMacro ne fonctionne pas lorsque la fenetre est réduiteJ'ai bien fait les modifications que vous m'aviez suggérer et ca semble déjà mieux fonctionner :) Toutefois j'ai un message d'erreur qui apparait de temps à autre : "Erreur d'execution '6': Dépassement de capacité" Pensez-vous que je dois modifier la déclaration des variables ? Merci beaucoup, Cordi...
18/08/2022 à 16:33chrustufMacro ne fonctionne pas lorsque la fenetre est réduitePourriez-vous m'aider avec le code ci-dessous ? La macro ne fonctionne pas lorsque la fenetre du fichier contenant le code n'est pas développée (ouverte sur windows en grand) (il ne fonctionne pas lorsque la fenetre d'excel est réduite), j'ai l'impression que j'ai pourtant bien déclarer mes variable...
17/08/2022 à 16:36chrustuf Répéter un if statement plusieurs foisJe me permet de revenir vers vous. J'ai bien modifier le code VBA par celui que vous m'aviez suggérer, mais de temps à autre, il me retourne une valeur étrange et toujours la meme valeur, meme si le résultat est différent. Le code me retourne parfois le chiffre 44791. Par exemple, le résultat devrai...
12/08/2022 à 16:32chrustufMacro fonctionne mal lorsque la fenetre du fichier est réduite ?Merci pour ton retour, je ne comprends pas ta dernière phrase ? " Dans le cas confie son code au hasard.." Si je comprends bien, si je ne pointe pas plus explicitement mes variables, excel va le faire au hasard ? Merci beaucoup; Chris...
12/08/2022 à 15:37chrustufMacro fonctionne mal lorsque la fenetre du fichier est réduite ?J'ai un petit soucis avec une macro qui lie 2 fichiers excel. Les deux fichiers doivent être ouvert pour que la macro fonctionne, mais lorsque le fichier ne contenant pas la macro est "par dessus" l'autre sur windows, la macro s'execute mal. Il en va de meme lorsque la fenetre du fichier contenant l...
12/08/2022 à 15:32chrustuf Répéter un if statement plusieurs foisDésolé de la réponse tardive, j'ai galéré :) Ca fonctionne nickel, je devais juste déclarer mes variables (oui oui, je débute vraiment) Merci beaucoup ...
09/08/2022 à 16:34chrustuf Répéter un if statement plusieurs foisDébutant sur VBA, je souhaiterais savoir s'il n'y a pas une facon plus "optimisée" de faire le code suivant : je dois répéter ce if statement pour chaque cellule de la colonne A. J'ai regardé sur internet, et il semblerait que ce soit possible avec Do/while ou For. Vous pensez que ca l'est ? Ou j'ai...