c

Jeune membre

Dernière activité :24/08/2022 à 17:31
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par chrustuf

DateForumSujetExtrait du message
20/08/2022 à 16:46Excel - VBAProblème sur une boucleJ'étais venue demander de l'aide sur le forum pour optimiser plusieurs If statement que j'avais à faire. On m'avait donnée un super solution qui fonctionnait parfaitement, mais en la testant, j'ai une erreur que je ne comprends pas qui remonte. A l'origine, les multiples If statement étaient ainsi ...
18/08/2022 à 16:33Excel - VBAMacro ne fonctionne pas lorsque la fenetre est réduitePourriez-vous m'aider avec le code ci-dessous ? La macro ne fonctionne pas lorsque la fenetre du fichier contenant le code n'est pas développée (ouverte sur windows en grand) (il ne fonctionne pas lorsque la fenetre d'excel est réduite), j'ai l'impression que j'ai pourtant bien déclarer mes variable...
12/08/2022 à 15:37Excel - VBAMacro fonctionne mal lorsque la fenetre du fichier est réduite ?J'ai un petit soucis avec une macro qui lie 2 fichiers excel. Les deux fichiers doivent être ouvert pour que la macro fonctionne, mais lorsque le fichier ne contenant pas la macro est "par dessus" l'autre sur windows, la macro s'execute mal. Il en va de meme lorsque la fenetre du fichier contenant l...
09/08/2022 à 16:34Excel - VBA Répéter un if statement plusieurs foisDébutant sur VBA, je souhaiterais savoir s'il n'y a pas une facon plus "optimisée" de faire le code suivant : je dois répéter ce if statement pour chaque cellule de la colonne A. J'ai regardé sur internet, et il semblerait que ce soit possible avec Do/while ou For. Vous pensez que ca l'est ? Ou j'ai...