Jeune membre

Dernière activité :20/07/2024 à 17:48
Version d'Excel :MAC 16.63
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Stéphane MF

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/07/2024 à 17:43Stéphane MF Report et comptabilisation cellules texteMerci beaucoup Tulipe_4, très interessant aussi :)...
20/07/2024 à 14:10Stéphane MF Report et comptabilisation cellules texteMerci beaucoup pour votre aide. En fait je n'avais pas compris le principe dans la fenetre a droite des TCD que l'on pouvait glisser pays dans 2 colonnes différentes. Merci beaucoup et excellente journée à vous Stéphane...
20/07/2024 à 12:03Stéphane MF Report et comptabilisation cellules texte@BAROUTE78 Milles merci ca fonctionne. Mais du coup, je n'arrive pas à le refaire. Pouvez vous me détailler le processus. Je suis completement novice et j'aimerais bien savoir comment on obtient cela. En vous remerciant milles fois par avance Stéphane...
20/07/2024 à 10:13Stéphane MF Report et comptabilisation cellules texteJe sèche sur une formule qui doit etre assez simple mais j'ai pas trouver sur le net. Je souhaite reporter automatiquement dans un tableau (F) le nom des pays de mon tableau principale et qu'il me comptabilise le nombre de clients de cette nationalité. Avec un classement automatique du plus grand no...
14/06/2024 à 16:20Stéphane MF Report et calcul de valeur positive et negative@LouReed Effectivement, merci beaucoup pour votre aide. C'est encore mieux. Milles merci et excellente soirée...
14/06/2024 à 16:18Stéphane MF Report et calcul de valeur positive et negativeMilles merci à vous c'est parfait. Merci beaucoup et excellente soirée :)...