Jeune membre

Dernière activité :20/07/2024 à 17:48
Version d'Excel :MAC 16.63
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Stéphane MF

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/07/2024 à 17:43Stéphane MF Report et comptabilisation cellules texteMerci beaucoup Tulipe_4, très interessant aussi :)...
20/07/2024 à 14:10Stéphane MF Report et comptabilisation cellules texteMerci beaucoup pour votre aide. En fait je n'avais pas compris le principe dans la fenetre a droite des TCD que l'on pouvait glisser pays dans 2 colonnes différentes. Merci beaucoup et excellente journée à vous Stéphane...
20/07/2024 à 12:03Stéphane MF Report et comptabilisation cellules texte@BAROUTE78 Milles merci ca fonctionne. Mais du coup, je n'arrive pas à le refaire. Pouvez vous me détailler le processus. Je suis completement novice et j'aimerais bien savoir comment on obtient cela. En vous remerciant milles fois par avance Stéphane...
20/07/2024 à 10:13Stéphane MF Report et comptabilisation cellules texteJe sèche sur une formule qui doit etre assez simple mais j'ai pas trouver sur le net. Je souhaite reporter automatiquement dans un tableau (F) le nom des pays de mon tableau principale et qu'il me comptabilise le nombre de clients de cette nationalité. Avec un classement automatique du plus grand no...
14/06/2024 à 16:20Stéphane MF Report et calcul de valeur positive et negative@LouReed Effectivement, merci beaucoup pour votre aide. C'est encore mieux. Milles merci et excellente soirée...
14/06/2024 à 16:18Stéphane MF Report et calcul de valeur positive et negativeMilles merci à vous c'est parfait. Merci beaucoup et excellente soirée :)...
14/06/2024 à 15:43Stéphane MF Report et calcul de valeur positive et negativeJe souhaiterais faire un calcul automatisé des sommes négatives et des sommes positives. Exemple sur tableau en pièce jointe. Si je selectionne de B5 à B16 pour Janvier, je voudrais qu'en E6 il me mette la somme des opération positive (soit 371,23) et en F6 la somme des opération négative (soit -426...
24/07/2022 à 11:17Stéphane MF Heures négatives et Feuilles de presenceC'est génial, un immense merci à vous. C'est parfait Je vous souhaite un excellent dimanche et encore merci à tous...
23/07/2022 à 18:17Stéphane MF Heures négatives et Feuilles de presenceLes points 3, 4, 5 et 6 du post inital Merci BsAlv...
23/07/2022 à 16:58Stéphane MF Heures négatives et Feuilles de presence@BsAlv @Bruno M45 Un immense merci à vous 2. Vos deux reponses réunies semblent marcher. J'ai des bugs sur certaines fiches mais je penses que c'est du au format que j'ai pas arreter de modifier. Je remet mon classeur au propre, voit si tout marche bien et reviens rapidement vers vous. Vous etes des...
23/07/2022 à 10:29Stéphane MF Heures négatives et Feuilles de presenceBonjour fcyspm30, Oui la formule marche bien effectivement, si je n'ai pas de date et de jours "correspondant" aux dates precises. Le probleme est que sinon tous les jours de planning sont faux et impossible d'envoyer cela en compta, et impossible d'automatiser les jours de repos en fonction de A po...
23/07/2022 à 10:25Stéphane MF Heures négatives et Feuilles de presenceBonjour Bruno, :) je ne parlais pas de votre travail mais de comment arriver a un resultat somme tout basique sur un programme aussi performant :) Alors oui pardon, en J54, nous devons bien avoir la formule "=+J51+K51", puisque si Heures positive en J51 et K51, il faut qu'elles s'additionnent, idem...
22/07/2022 à 23:54Stéphane MF Heures négatives et Feuilles de presence@fcyspm30 Bonsoir, merci beaucoup, mais je ne comprends pas la formule. J'ai tester, ca ne fonctionne pas...
22/07/2022 à 23:53Stéphane MF Heures négatives et Feuilles de presence@BrunoM45 Merci beaucoup Bruno pour votre aide, mais je retrouve le problème derrière en J54 qui devrait me donner "-29:40" et non "-18:40" si -18:15 - 11:25.... C'est quand même ultra complexe.....
22/07/2022 à 23:27Stéphane MF Heures négatives et Feuilles de presence@BAROUTE78 Bonsoir, merci beaucoup. Effectivement c'est une solution. Sur Mac je ne peux pas acceder a cette option, du coup je l'ai fait sur Window. Ca change effectivemment la date à +4 années. Mais comme j'ai tout automatisé sur une feuille annexe, et que mes jours et date en A et B se chargent a...
22/07/2022 à 18:11Stéphane MF Heures négatives et Feuilles de presenceLol, j'vais rester debout sans chaise du coup, ça va peut être aller mieux .génial merci pour ce début. Effectivement je n'avais pas eu ce résultat. Mais du coup, comment obtenir J54 avec le calcul J52+J53? et par le même coup, comment noter manuellement J53 si heures négative du mois précédant. En...
22/07/2022 à 17:53Stéphane MF Heures négatives et Feuilles de presenceMerci beaucoup mais j ai tester toutes leurs méthodes mais ça ne fonctionne pas sur mon tableau. J ai refait et refait. ça ne marche pas😟...
22/07/2022 à 15:43Stéphane MF Heures négatives et Feuilles de presenceJe souhaiterais votre aide sur un tableau que je n'arrive pas a résoudre depuis plus de 15 jours malgré épluchage du web. Je fais mes feuilles de présence et donc d'heures. Le problème, comme pour beaucoup, ce sont les heures négatives. J'ai essayer de convertir en texte ou plusieurs autres solution...