Jeune membre

Dernière activité :20/07/2024 à 17:48
Version d'Excel :MAC 16.63
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Stéphane MF

DateForumSujetExtrait du message
20/07/2024 à 10:13Excel - VBA Report et comptabilisation cellules texteJe sèche sur une formule qui doit etre assez simple mais j'ai pas trouver sur le net. Je souhaite reporter automatiquement dans un tableau (F) le nom des pays de mon tableau principale et qu'il me comptabilise le nombre de clients de cette nationalité. Avec un classement automatique du plus grand no...
14/06/2024 à 15:43Excel - VBA Report et calcul de valeur positive et negativeJe souhaiterais faire un calcul automatisé des sommes négatives et des sommes positives. Exemple sur tableau en pièce jointe. Si je selectionne de B5 à B16 pour Janvier, je voudrais qu'en E6 il me mette la somme des opération positive (soit 371,23) et en F6 la somme des opération négative (soit -426...
22/07/2022 à 15:43Excel - VBA Heures négatives et Feuilles de presenceJe souhaiterais votre aide sur un tableau que je n'arrive pas a résoudre depuis plus de 15 jours malgré épluchage du web. Je fais mes feuilles de présence et donc d'heures. Le problème, comme pour beaucoup, ce sont les heures négatives. J'ai essayer de convertir en texte ou plusieurs autres solution...