| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/12/2022 à 10:37 | LothinTchappi | Renvoyé la valeur d'un combo box | Désolé De quelle utilitaire parlez vous ... |
| 12/12/2022 à 10:32 | LothinTchappi | Renvoyé la valeur d'un combo box | Je me permet donc de redemandé de l'aide , je n'arrive pas à utiliser ton code GMB, pourrais tu m'aider ? C'est ce qu'il me manque pour finaliser mon fichier. J'ai chercher sur youtube et internet des solutions mais je n'ai pas trouvé... |
| 12/12/2022 à 10:30 | LothinTchappi | Renvoyé la valeur d'un combo box | Ce sont des fausses informations générés avec le site fakegenerator... |
| 12/12/2022 à 03:52 | LothinTchappi | Renvoyé la valeur d'un combo box | Jusqu'à maintenant j'arrivais bien à utiliser ton code sur mon fichier, cependant , celui çi ne fonctionne plus sur ma version presque finalisé, peut tu m'aider ... |
| 08/12/2022 à 14:18 | LothinTchappi | Renvoyé la valeur d'un combo box | Merci pour votre réponse rapide Actuellement : 1 ère étape : Ajout d'une réservation via le formulaire 2ème étape : transposer les valeurs du formulaire sur la feuille base de données réservation sur la ligne 1 3ème étape : Ajout d'une nouvelle réservation via le formulaire 4ème étape : transposer l... |
| 08/12/2022 à 09:40 | LothinTchappi | Renvoyé la valeur d'un combo box | Merci infiniment, c'est ce qu'il me fallait Actuellement lorsqu'on ajoute une valeur , l'ancienne ce supprime, est ce que vous savez comment ajouté une valeur au tableau sans que l'ancienne ce supprime ? J'ai chercher mais je n'ai pas trouvé Bien cordialement... |
| 07/12/2022 à 10:14 | LothinTchappi | Renvoyé la valeur d'un combo box | Non cette question je pose la question uniquement sur ce forum Je suis étudiant et j’ai aucune base en VBA j’apprends sur le tas , je cherche à le faire tout à seul en recherchant sur YouTube ou avec des posts déjà existant , quand je coince je demande Quand je fais un nouveau post c’est à propos d’... |
| 06/12/2022 à 19:40 | LothinTchappi | Amélioration d'un formulaire | Merci enormément pour votre aide, j'ai pu améliorer mon fichier final... |
| 06/12/2022 à 19:26 | LothinTchappi | Renvoyé la valeur d'un combo box | Mon fichier renseigne actuellement les informations d'un adhérent sur une base de données et génère un numéro d'adhérent unique (clé primaire) Je souhaiterais maintenant, à l'aide d'un autre formulaire et ce numéro d'adhérent, renseigner le nom et prénom de l'adhérent dans ma deuxième base de donnée... |
| 05/12/2022 à 10:26 | LothinTchappi | Amélioration d'un formulaire | Bonsoir, Je développe une application d’inscription. Un userform permet d’entrée les informations des adhérents dans une base de données Actuellement, un userform permet de renseigner la base de données suivante : Nom Prénom Rue Code Postal Matricule J’aurais besoin d’aide pour générer un numéro de... |
| 30/11/2022 à 10:26 | LothinTchappi | Planning prévisionnelle | Connaissez vous un moyen de permettant de remplir automatiquement un planning à partir d'une base de données? Il y a 5 types de réservations possibles sur un créneaux horaire 4 catamarans et un dériveur Il faudrait renvoyé la valeur impossible si le créneaux est complet Bien cordialement, L... |
| 21/07/2022 à 12:17 | LothinTchappi | Copié - Collé sur l'ensemble d'un tableau la mise en forme conditionnelle | Ric, Merci encore En faite je souhaite copié collé la mise en forme de la ligne entière sur la suivante et pas seulement copié la cellule. Bien cordialement, Lothin NJOH TCHAPPI... |
| 21/07/2022 à 10:46 | LothinTchappi | Copié - Collé sur l'ensemble d'un tableau la mise en forme conditionnelle | Voici en copie...un exemple plus représentatif de ce que je souhaite faire... Merci encore RIC de prendre le temps de regarder... |
| 21/07/2022 à 09:22 | LothinTchappi | Copié - Collé sur l'ensemble d'un tableau la mise en forme conditionnelle | Merci pour votre réponse et d'avoir pris le temps de chercher une solution J'ai testé votre code sur la base de donnée exemple et cela fonctionne mais sur la véritable base de donnée avec plusieurs références cela me donne le résultat suivant : Le résultat souhaité est le suivant sur l'ensemble de l... |
| 20/07/2022 à 15:17 | LothinTchappi | Copié - Collé sur l'ensemble d'un tableau la mise en forme conditionnelle | Je souhaite utiliser la mise en forme conditionnelle pour faire ressortir le moment ou le nombre change Cela permet de pouvoir identifier à l’œil nu le jour à la quantité en stock d'une référence change Sur un petit tableau comme celui-ci dessus j’ai juste à sélectionner l’ensemble du tableau puis f... |
| 11/07/2022 à 16:18 | LothinTchappi | Faire re-sortir les memes nombres sur une ligne | Merci énormément pour ta réponse, je vais développer cette idée Je n'ai malheureusement pas accès aux fichiers des mouvements... mais je vais en parler à mes supérieurs voir si je peux y avoir accès car en effet cela serait plus fiable... |
| 11/07/2022 à 15:43 | LothinTchappi | Faire re-sortir les memes nombres sur une ligne | Merci pour ta réponse, Mais je ne comprends pas ce que tu veux dire est ce que tu peux être plus précis s'il te plait... |
| 11/07/2022 à 14:38 | LothinTchappi | Faire re-sortir les memes nombres sur une ligne | J’ai un fichier stock , je cherche une macro permettant de faire ressortir les références qui ne tournent pas (qui ont la même quantité sur une période de 90 jour) Je pensais à une surbrillance mais si vous avez d’autres moyens je suis preneur Merci d’avance... |