LJeune membreLothinTchappiInscrit le :11/07/2022Dernière activité :12/12/2022 à 10:37Messages18Votes-1Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par LothinTchappiDateForumSujetExtrait du message06/12/2022 à 19:26Excel - VBARenvoyé la valeur d'un combo boxMon fichier renseigne actuellement les informations d'un adhérent sur une base de données et génère un numéro d'adhérent unique (clé primaire) Je souhaiterais maintenant, à l'aide d'un autre formulaire et ce numéro d'adhérent, renseigner le nom et prénom de l'adhérent dans ma deuxième base de donnée...05/12/2022 à 10:26Excel - VBAAmélioration d'un formulaireBonsoir, Je développe une application d’inscription. Un userform permet d’entrée les informations des adhérents dans une base de données Actuellement, un userform permet de renseigner la base de données suivante : Nom Prénom Rue Code Postal Matricule J’aurais besoin d’aide pour générer un numéro de...30/11/2022 à 10:26Excel - VBAPlanning prévisionnelleConnaissez vous un moyen de permettant de remplir automatiquement un planning à partir d'une base de données? Il y a 5 types de réservations possibles sur un créneaux horaire 4 catamarans et un dériveur Il faudrait renvoyé la valeur impossible si le créneaux est complet Bien cordialement, L...20/07/2022 à 15:17Excel - VBACopié - Collé sur l'ensemble d'un tableau la mise en forme conditionnelleJe souhaite utiliser la mise en forme conditionnelle pour faire ressortir le moment ou le nombre change Cela permet de pouvoir identifier à l’œil nu le jour à la quantité en stock d'une référence change Sur un petit tableau comme celui-ci dessus j’ai juste à sélectionner l’ensemble du tableau puis f...11/07/2022 à 14:38Excel - VBAFaire re-sortir les memes nombres sur une ligneJ’ai un fichier stock , je cherche une macro permettant de faire ressortir les références qui ne tournent pas (qui ont la même quantité sur une période de 90 jour) Je pensais à une surbrillance mais si vous avez d’autres moyens je suis preneur Merci d’avance...Forums