Renvoyé la valeur d'un combo box

Bonjour,

Mon fichier renseigne actuellement les informations d'un adhérent sur une base de données et génère un numéro d'adhérent unique (clé primaire)

Je souhaiterais maintenant, à l'aide d'un autre formulaire et ce numéro d'adhérent, renseigner le nom et prénom de l'adhérent dans ma deuxième base de données réservation.

Le design de mon userform est réalisé mais je n'arrive pas à le codé de façon à ce que cela me renseigne les informations dans ma base de données réservation

Pouvez vous m'aidez ?

Deuxième question :

Mon userform actuel renvoie les valeurs suivantes : 45475 pour une date et 0,416666666666667 pour une autre date est ce normal ?

Bien cordialement,

L

Bonsoir,

Petite question pratique : est-ce encore du cross posting

A+

Bonjour ,

Non cette question je pose la question uniquement sur ce forum

Je suis étudiant et j’ai aucune base en VBA j’apprends sur le tas , je cherche à le faire tout à seul en recherchant sur YouTube ou avec des posts déjà existant , quand je coince je demande

Quand je fais un nouveau post c’est à propos d’une nouvelle problématique mais sur le même fichier

Je le fais sur plusieurs forums pour avoir plusieurs résolutions du problèmes / avoir une solution plus rapidement

Je savais pas que le cross posting était interdit ou mal vu par la communauté

Si c’est le cas , désolé je ne savais pas

Je cherche pas à faire perdre du temps aux personnes , juste à avancer sur mon fichier

et comprendre

Bonjour

Bonjour à tous

Un essai à tester. Te convient-il ?

Bye !

Essai amélioré.

Bye

Bonjour,

Merci infiniment, c'est ce qu'il me fallait

Actuellement lorsqu'on ajoute une valeur , l'ancienne ce supprime, est ce que vous savez comment ajouté une valeur au tableau sans que l'ancienne ce supprime ?

J'ai chercher mais je n'ai pas trouvé

Bien cordialement

Bonjour

...Actuellement lorsqu'on ajoute une valeur , l'ancienne ce supprime, ...

De quelle genre de valeur parles-tu ?

Explique.

Bye !

Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide

Actuellement :

1 ère étape : Ajout d'une réservation via le formulaire

2ème étape : transposer les valeurs du formulaire sur la feuille base de données réservation sur la ligne 1

3ème étape : Ajout d'une nouvelle réservation via le formulaire

4ème étape : transposer les valeurs du formulaire sur la feuille base de données réservation sur la ligne 1

Lorsqu'on remplie de nouveau le formulaire, les valeurs du formulaire sont retransmises sur la ligne 1

Est ce que vous connaissez un moyen de retransmettre la valeur automatiquement sur la ligne suivante si la cellule ciblé est remplie ?

Bien cordialement,

Lothin

Jusqu'à maintenant j'arrivais bien à utiliser ton code sur mon fichier, cependant , celui çi ne fonctionne plus sur ma version presque finalisé, peut tu m'aider ?

Bonjour,

Votre fichier a été supprimé car il semble contenir de vrai nom, prénom, etc...

Je vous invite à lire la charte du forum [A LIRE AVANT DE POSTER]
qui vous aidera dans vos demandes et réponses sur ce forum et notamment

• Joignez (si possible) un fichier pour augmenter vos chances d'obtenir de l'aide en cliquant sur le bouton Fichier de l'éditeur. Si votre fichier est trop lourd ou contient des données personnelles, créez une version allégée de votre fichier avec juste assez d'informations pour permettre de comprendre votre problème. Dans tous les cas, ne postez JAMAIS de fichiers avec des informations personnelles ou confidentielles (cet utilitaire peut vous aider à les retirer).

Merci de votre compréhension

A+

Ce sont des fausses informations générés avec le site fakegenerator

Je me permet donc de redemandé de l'aide , je n'arrive pas à utiliser ton code GMB, pourrais tu m'aider ? C'est ce qu'il me manque pour finaliser mon fichier.

J'ai chercher sur youtube et internet des solutions mais je n'ai pas trouvé

Re,

Ce sont des fausses informations générés avec le site fakegenerator

La prochaine fois, merci d'utiliser l'utilitaire de ce forum, cela évitera tout mal entendu

Désolé

De quelle utilitaire parlez vous ?

Bonjour

Bonjour à tous

Un nouvel essai

Bye !

Rechercher des sujets similaires à "renvoye valeur combo box"