Renvoyé la valeur d'un combo box

Bonjour,

Mon fichier renseigne actuellement les informations d'un adhérent sur une base de données et génère un numéro d'adhérent unique (clé primaire)

Je souhaiterais maintenant, à l'aide d'un autre formulaire et ce numéro d'adhérent, renseigner le nom et prénom de l'adhérent dans ma deuxième base de données réservation.

Le design de mon userform est réalisé mais je n'arrive pas à le codé de façon à ce que cela me renseigne les informations dans ma base de données réservation

Pouvez vous m'aidez ?

Deuxième question :

Mon userform actuel renvoie les valeurs suivantes : 45475 pour une date et 0,416666666666667 pour une autre date est ce normal ?

Bien cordialement,

L

Bonsoir,

Petite question pratique : est-ce encore du cross posting

A+

Bonjour ,

Non cette question je pose la question uniquement sur ce forum

Je suis étudiant et j’ai aucune base en VBA j’apprends sur le tas , je cherche à le faire tout à seul en recherchant sur YouTube ou avec des posts déjà existant , quand je coince je demande

Quand je fais un nouveau post c’est à propos d’une nouvelle problématique mais sur le même fichier

Je le fais sur plusieurs forums pour avoir plusieurs résolutions du problèmes / avoir une solution plus rapidement

Je savais pas que le cross posting était interdit ou mal vu par la communauté

Si c’est le cas , désolé je ne savais pas

Je cherche pas à faire perdre du temps aux personnes , juste à avancer sur mon fichier

et comprendre

Bonjour

Bonjour à tous

Un essai à tester. Te convient-il ?

Bye !

Essai amélioré.

Bye

Bonjour,

Merci infiniment, c'est ce qu'il me fallait

Actuellement lorsqu'on ajoute une valeur , l'ancienne ce supprime, est ce que vous savez comment ajouté une valeur au tableau sans que l'ancienne ce supprime ?

J'ai chercher mais je n'ai pas trouvé

Bien cordialement

Bonjour

...Actuellement lorsqu'on ajoute une valeur , l'ancienne ce supprime, ...

De quelle genre de valeur parles-tu ?

Explique.