Faire re-sortir les memes nombres sur une ligne

Bonjour,

J’ai un fichier stock , je cherche une macro permettant de faire ressortir les références qui ne tournent pas (qui ont la même quantité sur une période de 90 jour)

Je pensais à une surbrillance mais si vous avez d’autres moyens je suis preneur

Merci d’avance

ccm

bonjour, si min = max pendant cette période, le stock n'a pas modifié

Merci pour ta réponse,

Mais je ne comprends pas ce que tu veux dire est ce que tu peux être plus précis s'il te plait

Bonjour,

Une idée: Si on est le 11/07/2022, qu'on a la valeur du stock tous les jours, on peut compter le nombre de fois qu'on a notre valeur de stock sur les 89 lignes précédentes, et voir si c'est égal à 89, si ça l'est, alors le stock n'as pas bougé pendant 89 jours.

Sinon ton système de suivi de stock ne garde pas quelque part les mouvements de stocks? Si tu pouvais mettre la main dessus ça aiderait bien, ça serait même plus précis. Tu n'aurais plus qu'à regarder quelles sont les références qui n'apparaissent pas sur la période que tu étudies.

Sinon tu dois aussi pouvoir calculer l'écart type et voir ceux qui sont à 0. (c'est une valeur représentant la dispersion d'un ensemble de valeur), ça se fait bien via un tableau croisé dynamique.

Merci énormément pour ta réponse, je vais développer cette idée

Je n'ai malheureusement pas accès aux fichiers des mouvements... mais je vais en parler à mes supérieurs voir si je peux y avoir accès car en effet cela serait plus fiable

Rechercher des sujets similaires à "sortir memes nombres ligne"