R

Jeune membre

Dernière activité :19/10/2024 à 19:00
Version d'Excel :2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par RMHB29

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/10/2024 à 18:54RMHB29 Créer une formule avec un tri et une conditionOUps je vais toujours trop vite!! je vais l'ananlyser pour pouvoir la reproduire et l'expliquer Merci beaucoup et oui je vais aller voir pour mes sujets et mettre en résolu. Bon week end...
19/10/2024 à 18:47RMHB29 Créer une formule avec un tri et une conditionMerci beaucoup, sauf que du coup la prof verra que la cellule est masquée! bon après elle a demandé une mise en forme conditionnelle et avec cette technique pour moi pas impossible car du texte en valeur mais bon. Merci...
19/10/2024 à 18:18RMHB29 Créer une formule avec un tri et une conditionAlors pas tout compris donc je vous mets mon fichier en sachant que la seul condition que j'ai pour groupe II est inférieur à F1. Merci encore pour votre aide...
19/10/2024 à 16:06RMHB29 Créer une formule avec un tri et une conditionJe recherche une formule de conditions associé à un tri. Je m'explique: Je dois mettre groupe I, Groupe II et groupe III dans un tableau en fonction d'un nombre jusque là fonction si nicquel. Mais ensuite on me dit que tous ce qui est au dessous de groupe 2, je dois voir apparaitre groupe I et ce qu...
11/05/2023 à 21:46RMHB29 Recherche V et SiPas de souci, j'ai juste changer la formule pour les lancers et sauts en "max" au lieu de "min" et ca se mets a jours parfaitement merci...
11/05/2023 à 21:21RMHB29 Recherche V et SiNon t'inquiète je crois que j'ai trouvé pourquoi : pour les lancers c'est une maximum donc faut juste que je change le min en MAX🤣 En plus faut connaitre l'athlétisme👍👍👍 C'est parfait encore merci...
11/05/2023 à 21:14RMHB29 Recherche V et SiJe teste et encore une petite question: Quand je saisi un nouveau record, ça ne se met pas jour? y a t'il une manip supplémentaire a faire? Merci encore je sais j'abuse...
11/05/2023 à 21:00RMHB29 Recherche V et SiExtra, tu es génial!! Merci beaucoup...
10/05/2023 à 16:45RMHB29 Recherche V et SiOUAH quel pro!! Je connais bien la bureautique mais la c'est plus que du expert! bravo et merci Si je peux abuser de ta gentillesse, j'ai essayé de reproduire tes formules à l'identique mais ca n'a pas voulu copier sur mes autres années. J'ai recréé un fichier récap avec toutes mes feuilles années....
10/05/2023 à 12:52RMHB29 Recherche V et SiRe, j'essaye de reproduire la formule mais je ne vois pas à quoi corresponds la table 25 ((Table_25[[#En-têtes] Merci...
10/05/2023 à 11:59RMHB29 Recherche V et SiMerci Daniel, Ca marche nicquel. Pourriez vous m'expliquer un peu la formule pour que je la reproduise? et je pourrais faire la même pour la catégorie du coup? Merci encore...
10/05/2023 à 10:03RMHB29 Recherche V et SiMerci pour vos réponses. Eric, eEn croisés dynamiques, c'est vrai que c'est une possibilité mais ça demande de changer toutes les feuilles (car une par année) et je ne veux que les records du club par catégorie et par année... je vais voir aussi Daniel, la formule nicquel maintenat est-il possible d...
08/05/2023 à 22:03RMHB29 Recherche V et SiJ'ai encore besoin de votre aide pour calculer des records. J'ai un classeur excel avec une feuille par année et dans chauqe feuille, j'ai toutes les disciplines, le nom des athlètes et leurs catagories. Je vous ai mis un exemple de feuille . Je souhaiterais fair ressortir tous les records par année...
13/08/2022 à 14:33RMHB29 Format de cellule personnaliséGénial merci beaucoup, très bon week end...
13/08/2022 à 12:34RMHB29 Format de cellule personnaliséAu dessus mon fichier mais comme vous allez voir la formule max et min ne fonctionne pas, je dois faire une erreur quelque part.... Merci pour votre aide...
13/08/2022 à 12:33RMHB29 Format de cellule personnalisé...
12/08/2022 à 20:07RMHB29 Format de cellule personnaliséMerci ca marche dans votre classeur mais quand je reproduis sur le mien, ça ne veut pas. On est bien d'accord vous avez mis en format personnalisé 00'00''00 avec 1 apostrophe (touche 4) entre les premiers et 2 après?? ou avez vous utilisez un autre symbole? Merci encore...
12/08/2022 à 13:55RMHB29 Format de cellule personnaliséEncore moi avec mes questions.... Cette fois je souhaiterai savoir si il est possible de faire un format personnalisé autre que celui proposé pour les minutes, secondes et centième de seconde. Mon chef saisie toujours de cette façon: 37'41"70 et le format excel me propose uniquement hh:mm:ss,00. Ca...
20/07/2022 à 17:50RMHB29 Créer un tableau récapitulatif liée avec fonction rechercheJe tenais à vous remercier pour votre aide! Malheureusement, mes compétences en excel s'arrêtent là, je n'ai pas réussi à appliquer vos méthodes pour mon fichier. j'essaye de me former via you tubes mais bon pas évident. Je vois ce que je veux mais je n'arrives pas à le mettre en application. Je vai...
05/07/2022 à 08:25RMHB29 Créer un tableau récapitulatif liée avec fonction recherchePas encore réessayer car je reviens seulement. Je vois cette apm et vous redis. Merci beaucoup...
02/07/2022 à 09:33RMHB29 Créer un tableau récapitulatif liée avec fonction rechercheOk pour les tableau mais je ne comprends pas le reste. Quand j'ouvre en plus votre fichier il ne veut pas exécuter la macro, il me dit pas sécurisé. j'ai enregistrer sur le bureau et été dans les propriété, du coup il s'ouvre mais idem, il me dit qu'il faut déboguer et quand je le fais rien ,e se pa...
01/07/2022 à 18:12RMHB29 Créer un tableau récapitulatif liée avec fonction rechercheJe vous envoi le fichier revu même si pas bien compris la demande....Je l'ai enregistré en acceptant les macros. c'est fou que je n'y arrive pas car c'est exactement ce que vous m'avez envoyé en s'actualisant avec la liste déroulante grrr.. je ne désespère pas Merci...
01/07/2022 à 17:18RMHB29 Créer un tableau récapitulatif liée avec fonction rechercheRe, Oui j'ai essayé à partir du tableau reçu mais impossible de l'ouvrir avec la macro, et sans il se ferme automatiquement j'ai quand même un peu progresser avec un code VBA mais je ne réussi qu'a supprimer des lignes complètement vide ou des cellules. Pas trouver le bon code je pense. j'ai essayé...
01/07/2022 à 12:36RMHB29 Créer un tableau récapitulatif liée avec fonction rechercheBonjour et merci mais le fichier ne se mets pas à jour mais c'est bien ca que je veux. Pourriez vous me donner la méthode exacte pour le refaire? faut t-il que j'installe power ou est t-il d'office? POur la VBa et macro je veux bien aussi un tuto car ca fait très longtemps que je n'en ai pas fait.....
30/06/2022 à 21:10RMHB29 Créer un tableau récapitulatif liée avec fonction rechercheJ'ai fait donc un petit fichier. Comme vous voyez j'ai 3 feuille excel avec des prénom d'athlète et 34 disciplines. j'ai fait une feuille récap en recherche V pour que quand je saisie le prénom, tout s'affiche. Et là pour améliorer ça encore, je voudrais extraire un tableau recap pour chaque athlète...
30/06/2022 à 21:07RMHB29 Créer un tableau récapitulatif liée avec fonction recherche...
30/06/2022 à 16:22RMHB29 Créer un tableau récapitulatif liée avec fonction rechercheComment puis je procéder avec Power Query je ne connais pas du tout. Merci...
30/06/2022 à 16:21RMHB29 Créer un tableau récapitulatif liée avec fonction rechercheMerci pour votre réponse, mais le fichier est très volumineux. C'est pour ça que j'avais essayé en capture d'écran pour vous montrer ce que j'obtiens avec ma recherche V et ça top, j'entre le nom de l'athlète et hop j'ai son palmares. Sauf que comme je vous disais je me retrouve avec toutes les épre...
30/06/2022 à 12:11RMHB29 Créer un tableau récapitulatif liée avec fonction rechercheBonjour et merci de m'avoir accepté dans ce forum. Je bloque un peu via excel 2019 et j'aurais besoin de votre aide. En effet j'ai un gros classeur avec différentes feuille excel. C'est pour des athlètes en athlétisme. j'ai une feuille par année et les différentes disciplines avec performance. Pas d...