R

Jeune membre

Dernière activité :19/10/2024 à 19:00
Version d'Excel :2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par RMHB29

DateForumSujetExtrait du message
19/10/2024 à 16:06Excel - VBA Créer une formule avec un tri et une conditionJe recherche une formule de conditions associé à un tri. Je m'explique: Je dois mettre groupe I, Groupe II et groupe III dans un tableau en fonction d'un nombre jusque là fonction si nicquel. Mais ensuite on me dit que tous ce qui est au dessous de groupe 2, je dois voir apparaitre groupe I et ce qu...
08/05/2023 à 22:03Excel - VBA Recherche V et SiJ'ai encore besoin de votre aide pour calculer des records. J'ai un classeur excel avec une feuille par année et dans chauqe feuille, j'ai toutes les disciplines, le nom des athlètes et leurs catagories. Je vous ai mis un exemple de feuille . Je souhaiterais fair ressortir tous les records par année...
12/08/2022 à 13:55Excel - VBA Format de cellule personnaliséEncore moi avec mes questions.... Cette fois je souhaiterai savoir si il est possible de faire un format personnalisé autre que celui proposé pour les minutes, secondes et centième de seconde. Mon chef saisie toujours de cette façon: 37'41"70 et le format excel me propose uniquement hh:mm:ss,00. Ca...
30/06/2022 à 12:11Excel - VBA Créer un tableau récapitulatif liée avec fonction rechercheBonjour et merci de m'avoir accepté dans ce forum. Je bloque un peu via excel 2019 et j'aurais besoin de votre aide. En effet j'ai un gros classeur avec différentes feuille excel. C'est pour des athlètes en athlétisme. j'ai une feuille par année et les différentes disciplines avec performance. Pas d...