Jeune membre

Dernière activité :22/02/2025 à 09:09
Version d'Excel :Office 365 Fr/Fr
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Kuma

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/08/2023 à 15:05KumaSauvegarde Automatique dans un sous dossierJ'ai déjà un morceau de code d'un projet précédent mais justement j'aimerais savoir comment ou je doit changer, enfin je crois savoir ou mais disons que j'ai pas forcement la syntaxe et je ne suis pas sur de se que je m'apprête a changer...
28/08/2023 à 13:42KumaSauvegarde Automatique dans un sous dossierBien le bonjour à tous, je suis à la recherche d'une aide, d'un conseille. Je débute dans le VBA j'en fait pas souvent mais en se moment il m'arrive d'en faire. Voilà ma problématique, j'ai un fichier que j'utilise assez fréquemment et j'aimerais gagner quelque clics pour le sauvegarder à un endroit...
13/02/2023 à 08:31Kuma Système de classement et save NDFNon au contraire ça sera ranger dans des dossiers suivant l'année puis après dans l'ordre chronologique dans chaque dossier par rapport au mois renseigné Merci de vos réponse ^_^...
07/02/2023 à 11:22Kuma Système de classement et save NDFBonjour, Je me permet de demander ici de l'assistance j'ai une feuille de calcule (alias Note de frais) que j'aimerais une fois appuyer sur le bouton Save sa l'enregistre dans un fichier existant ou non dans un endroit prédéfini. je veux par exemple qu'il vérifie si le dossier 2023 et crée ou non si...
28/12/2022 à 17:52Kuma Feuille d'heure mensuelleCoucou les gens, Voila je relance ici le sujet, alors ça na rien a voir de façon "officiel" car a la base de ma demande c'était pour 3 buton sur une feuilles d'heure FanFan a mis dans le code une idée qui maintenant m'est très utile, le système de sauvegarde. Je le ré utilise changeant toute les don...