Jeune membre

Dernière activité :22/02/2025 à 09:09
Version d'Excel :Office 365 Fr/Fr
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Kuma

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/08/2023 à 15:05KumaSauvegarde Automatique dans un sous dossierJ'ai déjà un morceau de code d'un projet précédent mais justement j'aimerais savoir comment ou je doit changer, enfin je crois savoir ou mais disons que j'ai pas forcement la syntaxe et je ne suis pas sur de se que je m'apprête a changer...
28/08/2023 à 13:42KumaSauvegarde Automatique dans un sous dossierBien le bonjour à tous, je suis à la recherche d'une aide, d'un conseille. Je débute dans le VBA j'en fait pas souvent mais en se moment il m'arrive d'en faire. Voilà ma problématique, j'ai un fichier que j'utilise assez fréquemment et j'aimerais gagner quelque clics pour le sauvegarder à un endroit...
13/02/2023 à 08:31Kuma Système de classement et save NDFNon au contraire ça sera ranger dans des dossiers suivant l'année puis après dans l'ordre chronologique dans chaque dossier par rapport au mois renseigné Merci de vos réponse ^_^...
07/02/2023 à 11:22Kuma Système de classement et save NDFBonjour, Je me permet de demander ici de l'assistance j'ai une feuille de calcule (alias Note de frais) que j'aimerais une fois appuyer sur le bouton Save sa l'enregistre dans un fichier existant ou non dans un endroit prédéfini. je veux par exemple qu'il vérifie si le dossier 2023 et crée ou non si...
28/12/2022 à 17:52Kuma Feuille d'heure mensuelleCoucou les gens, Voila je relance ici le sujet, alors ça na rien a voir de façon "officiel" car a la base de ma demande c'était pour 3 buton sur une feuilles d'heure FanFan a mis dans le code une idée qui maintenant m'est très utile, le système de sauvegarde. Je le ré utilise changeant toute les don...
04/08/2022 à 17:10Kuma Feuille d'heure mensuelleExcusez moi mais message qui a rien a voir j'adore cette feuille sérieusement même à ma mort, le plus tard possible je l'espère, elle sera toujours utilisable c'est génial ça !!! Bon sauf si on a plus de jour férié et de week-end un super grand merci a vous de m'avoir aider avec le VBA...
04/08/2022 à 17:02Kuma Feuille d'heure mensuelleEnfaite c'est que j'avais une version ou j'avais modifier pour ça que sa ne fonctionnais pas pardon Merci pour ton aide j'ai plus regarder modifier a ma sauce pour le mettre sur la version original (non publique) J'ai pas modifier grand chose j'ai juste fait quelque test pour comprendre le code se q...
01/08/2022 à 14:07Kuma Feuille d'heure mensuelleExcusez moi de vous déranger de nouveau j'ai un petit soucis avec le fichier (hormis qu'il ne fonctionne plus avec la version "publique" que l'on s'envoie ne fonctionne plus vraiment de mon côté) la version privé quand à elle est toujours fonctionnel mais a un défaut. Quand ont clique sur matin (4h...
29/06/2022 à 11:19Kuma Feuille d'heure mensuelleJe plaisantais enfaite hein Bruno Se serais con pour moi de me mettre a dos un modo xD...
28/06/2022 à 22:35Kuma Feuille d'heure mensuelleBrunoM45 J'ai utilisé le terme Feuille car quand on l'imprime c'est sur, je te le donne en mille, une feuille bien vue Et on est obliger de les imprimer fin tout sa tout sa blabla administratif ^_^...
28/06/2022 à 22:31KumaPrésentation KumaEffectivement je vie avec et même si il y a des haut et des bas comme dans une vie banal le plus relou c'est de s'exprimer correctement sans que sa blesse, surtout quand tu n'a pas de synonyme xD Sinon oui j'aime apprendre même si je mais 3 fois plus de temps que les autres, je m'en fous car j'appre...
27/06/2022 à 11:03Kuma Feuille d'heure mensuelleLe code que tu m'as conseiller d'utiliser, me met une erreur : j'ai pourtant bien remplacer l'autre pas lui mais non ça me met la fenêtre de debug. Autrement pour le chemin du répertoire ces OK ça fonctionne nickel mais pas pour enregistrer automatiquement pour le coup...
26/06/2022 à 20:18Kuma Feuille d'heure mensuelleSuper merci beaucoup une dernière petite chose et se sera ok si tu veux bien. Comme dit plus haut je débute totalement, je cherche a bricoler un peut quelque chose ais j'aimerais avoir ton avis d'expert. Sur le doc tu dit que cette ligne permet de mettre dans une variable le nom du fichier avant de...
26/06/2022 à 19:07Kuma Feuille d'heure mensuelleOk jai vue un peut plus en détails et je voulais savoir si c'était normal sur certain des début de mois les nombres son inversé par exemple juin 2022 quand je met de matin j'ai 3 et 4 sur la premiere ligne et apres la deuxieme 4 et 3 jusqu'à vendredi...
26/06/2022 à 16:55Kuma Feuille d'heure mensuelleRe bonjour merci beaucoup Fanfan38 de ton aide, jai que survoler se que tu a fait mais est il possible que je t'envoie un message privé si je remarque un soucis ...
26/06/2022 à 11:06Kuma Feuille d'heure mensuelleBonjour fanfan38 Je te remercie de ta solution en effet elle est presque fidèle à ce que je demandais, il manque juste le 1 semaine sur 2 comme j'ai expliqué a Arturo83 Ton petit plus d'enregistrement automatique fait vraiment plaisir c'est ingénieux, je ne me doutais pas que l'on pouvais le faire....
26/06/2022 à 10:54Kuma Feuille d'heure mensuelleBonjour Arturo83, Je te remercie de ton aide et pour te répondre sache que les bouton son assez important dans ce cas car mon collègue ne fait pas les même horaires que moi et je vais aussi lui transmettre le documents, j'ai du simplifier le fichier pour enlever toute info personnel mais quand je di...
26/06/2022 à 09:06KumaPrésentation KumaMoi c'est Damien 30 ans débutant dans Excel comme dans tout. Je suis handicapés mais je ne le vois pas comme tel, bref, je suis Dyslexique, on dit qu'un Dys en a trois en général. C'est aussi mon cas je suis Dyslexique donc mais aussi Dysphasique et Dysorthographie, pour faire simple j'ai un problèm...
26/06/2022 à 01:43Kuma Feuille d'heure mensuelleBonjour a tous, Voila je suis sur un projet qui pourrais me simplifier la vie a moi mais aussi a mes collègues, pour le moment je me tire les cheveux Mais quand on veux simplifier ou automatisé quelque chose faut ce donné du mal pour s'en sortir je me dit, et cela me plait d'y penser, bref Je suis d...