Présentation Kuma

Bonjour,

Moi c'est Damien 30 ans débutant dans Excel comme dans tout. Je suis handicapés mais je ne le vois pas comme tel, bref, je suis Dyslexique, on dit qu'un Dys en a trois en général. C'est aussi mon cas je suis Dyslexique donc mais aussi Dysphasique et Dysorthographie, pour faire simple j'ai un problème de concentration et d'apprentissage majeur de communication orale, je suis toujours entrain de chercher mes mots répondant jusqu'à 10min après à une question déjà passé... , mais aussi d'orthographe, ce qui est assez pénalisant dans le monde du travail et même en général.

Jai connue Excel depuis mes 15 ans mais rien de bien sérieux je m'y suis réellement plongé dedans il y a 7 ans je n'ai pas beaucoup évolué comparer au tout début selon moi mais au moins maintenant je vois comment je peut automatisé mes calculs bref.

Malgré mes Dys je veux apprendre encore et encore, hier le papier et le crayon, aujourd'hui le VBA, demain qui sais pourquoi pas PhotoShop. Mais une chose est certaine je ne veux pas m'arrêter sur mes acquis, le monde évolue l'apprentissage aussi alors pourquoi pas moi 😁

Bref j'espère que ma présentation sera utile, a bientôt.

Bonjour Damien et merci pour cette belle présentation

Quant à tes Dys, j'ai un membre de ma famille qui sait très bien vivre avec,
c'est ce que je te souhaite aussi et ça semble être le cas

Au plaisir

Effectivement je vie avec et même si il y a des haut et des bas comme dans une vie banal
le plus relou c'est de s'exprimer correctement sans que sa blesse, surtout quand tu n'a pas de synonyme xD
Sinon oui j'aime apprendre même si je mais 3 fois plus de temps que les autres, je m'en fous car j'apprend :p