Membre dévoué

Dernière activité :16/02/2026 à 15:44
Version d'Excel :365 & 2016 FR
Emploi :Technicien BE/Methodes
Lieu :Nantes
Biographie :Il descendit sur terre, tel le Messie, dans les années 90. Depuis le monde a changé :D
Votes
203
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Geof52 - page 13

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/06/2022 à 14:43Geof52 Emplacement des fichiers ModèlesMerci de me confirmer ce que je pensais. Donc en attendant de trouver mieux, je passe par un message a l'utilisateur précisant qu'il faut indiquer l'emplacement de fichier source ainsi que son nom. A+...
14/06/2022 à 08:08ManueDK59 Interface pour inscriptionLe code-barre, c'est juste une police d'écriture comme "Calibri" (les plus connus code 39 et 128 disponible un peu partout). Il faut simplement que la douchette (peut-etre fait avec un smartphone et application) puisse lire le code-barre utilisé et si possible avoir la fonction saut de ligne + une m...
10/06/2022 à 09:53ManueDK59 Interface pour inscriptionJ'ai pu realiser un fichier similaire pour une SPA où il fallait faire un planning des animaux ainsi que les bénévoles (essayer de garder les binomes, faire un recap des sorties pour d'éventuelle visite, ...). Même problématique mais pas la même méthode pour le resoudre. Pour mon cas (sur PC et non...
09/06/2022 à 17:19Geof52Présentation GeofJe suis Geoffrey, venu en Vendée pour un poste de technicien en bureau d'études. Mes parcours scolaire et professionnel m'ont fait rencontrer des personnes impliqués dans l'automatisation qui m'ont donnés envie d'aller gratter plus loin. Voilà une dizaine d'année que j'utilise Excel et 3 ans à faire...
09/06/2022 à 16:00Geof52 Emplacement des fichiers ModèlesPrémier post pour moi, je suis un petit nouveau dans la composition de macro. Je consulte régulièrement le forum qui m'a souvent sorti du pétrin mais pour ce coup la je bloque et il est possible qu'il n'y ai même pas de soulution. Explication du fichier : J'ai fait un fichier modele (.xltm) que je d...