Membre dévoué

Inscrit le :09/06/2022
Dernière activité :Lundi à 14:30
Version d'Excel :365 & 2016 FR
Emploi :Technicien BE/Methodes
Lieu :Nantes
Biographie :Il descendit sur terre, tel le Messie, dans les années 90. Depuis le monde a changé :D
Messages
583
Votes
193
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Geof52

DateForumSujetExtrait du message
10/01/2024 à 15:08Excel - VBA Visibilité total des valeurs dans une liste deroulanteJe cherche a retrouver le parametre qui me permet d'afficher la totalité des informations d'une liste déroulante comme ceci : Mon collegue jaloux (qui est a deux doigts de pleurer) a cet affichage : Impossible de me rappeler ce que j'ai fait. C'est peut-etre une amélioration dans Office 365 ? Si vou...
06/12/2022 à 12:29Excel - VBA Name et CodeNameJ'aimerais modifier le CodeName d'une feuille qui est généré par une macro (Copie de la premiere feuille et suivant certaines données le Name change mais le codename se retrouve a etre identique a la base + un incrément). J'ai trouvé un post de 2010 sur un autre Forum ou il y est expliqué qu'il suff...
09/06/2022 à 17:19PrésentationsPrésentation GeofJe suis Geoffrey, venu en Vendée pour un poste de technicien en bureau d'études. Mes parcours scolaire et professionnel m'ont fait rencontrer des personnes impliqués dans l'automatisation qui m'ont donnés envie d'aller gratter plus loin. Voilà une dizaine d'année que j'utilise Excel et 3 ans à faire...
09/06/2022 à 16:00Excel - VBA Emplacement des fichiers ModèlesPrémier post pour moi, je suis un petit nouveau dans la composition de macro. Je consulte régulièrement le forum qui m'a souvent sorti du pétrin mais pour ce coup la je bloque et il est possible qu'il n'y ai même pas de soulution. Explication du fichier : J'ai fait un fichier modele (.xltm) que je d...