Jeune membre

Dernière activité :18/11/2022 à 18:52
Version d'Excel :365 FR
Emploi :Resp.qualité
Lieu :Val d'oise - France
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par M.ben25

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/11/2022 à 18:24M.ben25Problème pour appliquer ma formule avec une condition SIMerci pour votre retour. Je vais voir avec VBA ce que je peux faire. Bonne soirée, bon weekend. Cordialement...
18/11/2022 à 16:46M.ben25Problème pour appliquer ma formule avec une condition SIDans mon exemple, j'ai deux tableau presque identique : - 1er tableau en feuille 1 c'est mon fichier source avec un code couleur. - 2eme tableau en feuille 2 c'est une extraction quelconque sans code couleur. J'aimerai mettre une condition si le nom de ma colonne A de la feuille 1 est vert je veux q...
09/11/2022 à 10:15M.ben25 Peut-on rajouter une condition à RECHERCHEX si une valeur n'est pas trouvé?C'est exactement cela. Merci beaucoup pour ton aide ! Cordialement...
09/11/2022 à 10:02M.ben25 Peut-on rajouter une condition à RECHERCHEX si une valeur n'est pas trouvé?J’espère que vous allez bien. Je dois croiser mes informations sur un autre tableau. J'utilise la recherche X pour intégrer mes informations. Mon problème c'est que dans le tableau1 ou je dois intégrer mes informations il y a des réf.que je n'ai pas et que je souhaite garder intact. Peut-on dans "si...
07/09/2022 à 14:54M.ben25 RECHERCHEX qui donne un resultat 0Merci pour ton aide. Cela fonctionne nickel. Merci pour votre aide à tous les deux. Je clôture mon sujet...
07/09/2022 à 12:56M.ben25 RECHERCHEX qui donne un resultat 0Merci pour ton retour et tes explications. Je viens d’appliquer le format texte au colonne mais cela ne change rien de mon coté , valeur toujours de 0...
07/09/2022 à 11:57M.ben25 RECHERCHEX qui donne un resultat 0Bonjour à tous, J’espère que tout le monde va bien. Je sollicite votre aide suite à un problème avec l'utilisation rechercheX ou v. Je lance ma recherche mais le résultat est systématique 0 pour la recherche X et N/a pour al recherche V or je dois récupérer une valeur (dans mon exemple une adresse e...
12/07/2022 à 23:25M.ben25 Aide mise en forme cond. doublon ou uniqueMerci X Cellus, J'ai vue ma bêtise la zone d'application était mauvaise. problème résolu. désolé pour la perte temps! Merci BrunoM45 pour ton aide. Ps vous assurez d'aider les novices comme moi sur excel ...
12/07/2022 à 22:56M.ben25 Aide mise en forme cond. doublon ou uniqueMerci d'avoir pris le temps de me répondre. Je ne sais pas ce que je fais mal pour ne pas réussir votre MFC. Sur le fichier j 'ai pu constater que tout ne c’était pas mis en orange malgré que la valeur existe dans la colonne B. Normalement, c'est l'inverse je devrais mettre en surbrillance les valeu...
12/07/2022 à 21:54M.ben25 Aide mise en forme cond. doublon ou uniqueRe, J'ai appliqué aussi cette méthode mais cela me prend toujours la colonne A en surbrillance. Bonne soirée...
12/07/2022 à 19:21M.ben25 Aide mise en forme cond. doublon ou uniqueBrunoM45, Merci pour les explications (que je garde précieusement) , j'ai appliqué la condition mais sa met en surbrillance la colonne A or je voudrais en surbrillance la colonne B. J'ai peut être pas été très explicite c'est mon défaut. J'aimerai pouvoir mettre en surbrillance dans la colonne B tou...
12/07/2022 à 17:27M.ben25 Aide mise en forme cond. doublon ou uniqueBonjour BrunoM45, Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Je suis très nul sur excel désolé, dans la mise en forme conditionnelle je n'arrive pas a appliqué la règle avec "formule" mais uniquement " valeur"... si j'utilise la formule NB pour obtenir un vrai faux direct sur la colonne C, je m’ape...
12/07/2022 à 16:20M.ben25 Aide mise en forme cond. doublon ou uniqueJ'espère que vous allez bien. Je me permets de solliciter votre aide, pour une méthode afin de faire apparaitre les doublons sur deux colonnes différentes. Mon but est de faire apparaitre en surbrillance les 1639 lignes de la colonne A en B. Mon problème avec la mise en forme conditionnelle de doubl...
06/06/2022 à 12:52M.ben25 Excel comment récuperer les infos de 3 cellules différentes dans 1 celluleBonjour Massari59264, Bonjour Jean-Eric, Merci pour votre réactivité et vos réponses, les deux fonctionnes parfaitement. Je clos le sujet. Très bonne journée...
06/06/2022 à 12:35M.ben25 Excel comment récuperer les infos de 3 cellules différentes dans 1 celluleJe me présente Mehdi, jeune responsable qualité, avec de petites connaissances sur Excel. Je rencontre un problème, je n'arrive pas à récupérer correctement les données de trois cellules différentes(A, B, C) pour les intégrer dans une 4 ème cellule (D). J'arrive à récupérer les données avec la formu...