Jeune membre

Dernière activité :18/11/2022 à 18:52
Version d'Excel :365 FR
Emploi :Resp.qualité
Lieu :Val d'oise - France
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par M.ben25

DateForumSujetExtrait du message
18/11/2022 à 16:46Excel - VBAProblème pour appliquer ma formule avec une condition SIDans mon exemple, j'ai deux tableau presque identique : - 1er tableau en feuille 1 c'est mon fichier source avec un code couleur. - 2eme tableau en feuille 2 c'est une extraction quelconque sans code couleur. J'aimerai mettre une condition si le nom de ma colonne A de la feuille 1 est vert je veux q...
09/11/2022 à 10:02Excel - VBA Peut-on rajouter une condition à RECHERCHEX si une valeur n'est pas trouvé?J’espère que vous allez bien. Je dois croiser mes informations sur un autre tableau. J'utilise la recherche X pour intégrer mes informations. Mon problème c'est que dans le tableau1 ou je dois intégrer mes informations il y a des réf.que je n'ai pas et que je souhaite garder intact. Peut-on dans "si...
07/09/2022 à 11:57Excel - VBA RECHERCHEX qui donne un resultat 0Bonjour à tous, J’espère que tout le monde va bien. Je sollicite votre aide suite à un problème avec l'utilisation rechercheX ou v. Je lance ma recherche mais le résultat est systématique 0 pour la recherche X et N/a pour al recherche V or je dois récupérer une valeur (dans mon exemple une adresse e...
12/07/2022 à 16:20Excel - VBA Aide mise en forme cond. doublon ou uniqueJ'espère que vous allez bien. Je me permets de solliciter votre aide, pour une méthode afin de faire apparaitre les doublons sur deux colonnes différentes. Mon but est de faire apparaitre en surbrillance les 1639 lignes de la colonne A en B. Mon problème avec la mise en forme conditionnelle de doubl...
06/06/2022 à 12:35Excel - VBA Excel comment récuperer les infos de 3 cellules différentes dans 1 celluleJe me présente Mehdi, jeune responsable qualité, avec de petites connaissances sur Excel. Je rencontre un problème, je n'arrive pas à récupérer correctement les données de trois cellules différentes(A, B, C) pour les intégrer dans une 4 ème cellule (D). J'arrive à récupérer les données avec la formu...